JEU SANS OBLIGATION D’ACHAT POUR RÉCUPÉRER DES LEADS QUALIFIÉS

Comment faire remonter un maximum de leads qualifiés pour alimenter la base de données consommateurs de Primagaz ? C’est à cette problématique que nous avons dû répondre pour la 2ème année en concevant cette grande opération BtoC d’une durée de 10 mois !

Cette opération sans obligation d’achat a été livrée clé en main pour animer l’un des réseaux de distribution « bouteille » de notre client Primagaz. Chaque mois une chance de gagner des dotations intermédiaires et participation en fin de période au tirage au sort pour tenter de gagner la grosse dotation.

Un large dispositif de communication a été déployé avec notamment un mini-site jeu web dédié à l’opération, des e-mailings consommateurs et une campagne digitale pour donner plus de visibilité et de puissance à l’opération et récupérer un maximum de leads qualifiés !

Empreinte Conseil a géré la totalité de l’opération, depuis la prise de brief jusqu’à la remise des lots aux gagnants.
 
SUPPORTS DÉVELOPPÉS
– Site jeu dédié a l’opération
– Kit point de vente
– E-mailings
– Bannières web
– Campagne digitale (google ads, facebook ads, etc)