Fond_de_feuilles_avec_logo_bulles_de_terroirres
vignette du cas client jaillance Opération printemps en GMS
Jaillance
Opération printemps en GMS
Jaillance

Opération printemps en GMS

Client : Jaillance
logo jaillance

Le brief

Quelle opération proposer pour animer le temps fort printemps au rayon boisson des GMS ?

la cible

  • Multi-enseignes
  • Shoppers

l'enjeu

  • Faire découvrir les 3 terroirs de la marque et séduire les consommateurs en leur donnant envie d’acheter
  • Fidéliser les consommateurs
  • Dynamiser la marque et rajeunir sa cible avec des jeux attractifs

notre réponse

  • Recherche du thème, de la mécanique jeu et création du key visual pour illustrer la thématique « Bulles de Terroirs ».
  • Recherche et validation du partenariat pour les dotations.
  • Conception et rédaction du contenu des différents supports : collerettes bouteilles, site jeu, affiche, flyer, fronton, bannières.
  • Gestion de l’opération.
Références similaires
Marketing opérationnel
Temps fort fin d’année en GMS
Marketing opérationnel
Opération annuelle Routes mythiques
Marketing opérationnel
Opération Kermesse