

Groupe Seb
Opération cuisine gourmande
Groupe Seb
Opération cuisine gourmande
Client : Groupe Seb
Expertise : Marketing opérationnel

LE BRIEF
Comment faire émerger les produits multi-marques du PEM (Petit Électroménager) et Cookware du Groupe SEB dans le cadre de l’opération trade Auchan sur la thématique « la cuisine fait maison » ?
LA CIBLE
- Enseigne Auchan
- Shoppers
L'ENJEU
- Créer l’évènement dans les magasins Auchan avec des théâtralisations en allée centrale & tête de gondole (TG).
- Séduire les consommateurs en leur donnant envie d’acheter et de cuisiner.
NOTRE RÉPONSE
- Benchmark et analyse des tendances dans l’univers du fait maison.
- Recherche du concept fil rouge avec propositions de naming et key visual de l’opération afin d’illustrer la thématique.
- Conception d’un dispositif complet d’animation in-store : théâtralisation pour les allées centrales, habillage TG (arche, totem, fronton, sticker sol, totem stocker, stand).
- Création d’un leaflet recettes et d’un encart prospectus.
- Mise à disposition d’un kit de bannières digitales.

Key visual

Fronton

Leaflet

Théâtralisation allée centrale
Voir d'autres cas !
Il y a des
contacts
qui marquent !