Ma cuisine gourmande seb
Home Seb
Groupe Seb
Opération cuisine gourmande
Groupe Seb

Opération cuisine gourmande

Client : Groupe Seb
Expertise : Marketing opérationnel
image

LE BRIEF

Comment faire émerger les produits multi-marques du PEM (Petit Électroménager) et Cookware du Groupe SEB dans le cadre de l’opération trade Auchan sur la thématique « la cuisine fait maison » ?

LA CIBLE

  • Enseigne Auchan
  • Shoppers

L'ENJEU

  • Créer l’évènement dans les magasins Auchan avec des théâtralisations en allée centrale & tête de gondole (TG).
  • Séduire les consommateurs en leur donnant envie d’acheter et de cuisiner.

NOTRE RÉPONSE

  • Benchmark et analyse des tendances dans l’univers du fait maison.
  • Recherche du concept fil rouge avec propositions de naming et key visual de l’opération afin d’illustrer la thématique.
  • Conception d’un dispositif complet d’animation in-store : théâtralisation pour les allées centrales, habillage TG (arche, totem, fronton, sticker sol, totem stocker, stand).
  • Création d’un leaflet recettes et d’un encart prospectus.
  • Mise à disposition d’un kit de bannières digitales.
Voir d'autres cas !
Marketing opérationnel
Opération multi-enseignes en GMS
Marketing opérationnel
Temps fort fin d’année en GMS
Marketing opérationnel
Opération beauté pour la marque Rowenta
Il y a des
contacts
qui marquent !