image
image
Siniat
Challenges distributeur
Siniat

Challenges distributeur

Client : Siniat
image

LE BRIEF

Siniat déploie depuis plusieurs années des opérations sell-in / sell-out chez ses distributeurs, notamment pour l’enseigne Point P. Dans ce contexte, comment associer les vendeurs et les stimuler pour que ces derniers boostent les produits de la marque ?

LA CIBLE

  • La force de vente des distributeurs

L'ENJEU

  • Créer une réelle préférence à la marque Siniat au sein de la distribution spécialisée
  • Proposer un challenge attractif auprès des vendeurs qui permettra de fédérer toute la force de vente des distributeurs
  • Animer la distribution
  • Booster le chiffre d’affaires de l’opération sell-out pour atteindre les objectifs commerciaux

NOTRE RÉPONSE

  • Recherche de la mécanique du challenge
  • Création du key visual, conception et rédaction des contenus, création des supports : flyer et affiche
  • Sourcing des dotations et gestion des gagnants
Références similaires
Animation des réseaux de distribution
Opération chauffage électrique
Animation des réseaux de distribution
Opération portes ouvertes
Animation des réseaux de distribution
Opération
sell-in/sell-out