image
image
Siniat
Challenges distributeur
Siniat

Challenges distributeur

Client : Siniat
image

LE BRIEF

Siniat déploie depuis plusieurs années des opérations sell-in / sell-out chez ses distributeurs, notamment pour l’enseigne Point P. Dans ce contexte, comment associer les vendeurs et les stimuler pour que ces derniers boostent les produits de la marque ?

LA CIBLE

  • La force de vente des distributeurs

L'ENJEU

  • Créer une réelle préférence à la marque Siniat au sein de la distribution spécialisée
  • Proposer un challenge attractif auprès des vendeurs qui permettra de fédérer toute la force de vente des distributeurs
  • Animer la distribution
  • Booster le chiffre d’affaires de l’opération sell-out pour atteindre les objectifs commerciaux

NOTRE RÉPONSE

  • Recherche de la mécanique du challenge
  • Création du key visual, conception et rédaction des contenus, création des supports : flyer et affiche
  • Sourcing des dotations et gestion des gagnants
Références similaires
Animation des réseaux de distribution
Opération européenne sell-out
Animation des réseaux de distribution
Merchandising distribution spécialisée
Animation des réseaux de distribution
Opération
sell-in/sell-out