Savencia
Opération apéro en GMS
Savencia
Opération apéro en GMS
le brief
Comment valoriser les plateaux apéros de Savencia Coupe au travers d’un temps fort printemps en GMS ?
la cible
- Multi-enseignes
- Shoppers
l'enjeu
- Créer l’événement dans les enseignes Supermarchés et Hypermarchés avec mise en avant de l’opération sur les bacs froids.
- Séduire les consommateurs en leur donnant envie d’acheter des fromages à la coupe ou fraîche découpe pour créer leur propre plateau apéro à base de fromages.
notre réponse
- Recherche du concept de mise en avant et du key visual pour illustrer la thématique Apéro Fromages.
- Direction artistique lors des prises de vue avec proposition des assortiments pour les 3 plateaux Apéros.
- Conception du dispositif de mise en avant en point de vente, création et réalisation de la PLV des bacs froids.
- Conception et rédaction du contenu du leaflet pour accompagner le consommateur dans la création de son plateau de fromages Apéro : association des fromages entre eux, comment couper les fromages, comment les présenter…
Prise de vue
Habillage bac froid
Flyer apéro
Voir d'autres cas !
Il y a des
contacts
qui marquent !