Vignette Savencia
Beau plateau de fromage de la marque Savencia
Savencia
Opération apéro en GMS
Savencia

Opération apéro en GMS

Client : Savencia
logo savencia

le brief

Comment valoriser les plateaux apéros de Savencia Coupe au travers d’un temps fort printemps en GMS ?

la cible

  • Multi-enseignes
  • Shoppers

l'enjeu

  • Créer l’événement dans les enseignes Supermarchés et Hypermarchés avec mise en avant de l’opération sur les bacs froids.
  • Séduire les consommateurs en leur donnant envie d’acheter des fromages à la coupe ou fraîche découpe pour créer leur propre plateau apéro à base de fromages.

notre réponse

  • Recherche du concept de mise en avant et du key visual pour illustrer la thématique Apéro Fromages.
  • Direction artistique lors des prises de vue avec proposition des assortiments pour les 3 plateaux Apéros.
  • Conception du dispositif de mise en avant en point de vente, création et réalisation de la PLV des bacs froids.
  • Conception et rédaction du contenu du leaflet pour accompagner le consommateur dans la création de son plateau de fromages Apéro : association des fromages entre eux, comment couper les fromages, comment les présenter…
Voir d'autres cas !
Marketing opérationnel
Opération recyclage
Marketing opérationnel
Opération Kermesse
Marketing opérationnel
Opération multi-enseignes en GMS
Il y a des
contacts
qui marquent !