Centre France
Animation réseaux GMS et spécialisés
Centre France
Animation réseaux GMS et spécialisés
le brief
Comment proposer un concept d’animation innovant pour animer la GMS et le réseau de points de vente traditionnels (bureaux de tabac, boulangeries…) afin de générer du trafic en point de vente et attirer de nouveaux lecteurs ?
la cible
- Force de vente
- Distribution
- Consommateurs
l'enjeu
- Bouleverser les codes de la PQR (Presse Quotidienne Régionale) et créer l’évènement dans les points de vente avec un dispositif innovant et moderne.
- Séduire et redonner envie aux consommateurs de lire la presse et de s’abonner à la PQR.
notre réponse
- Création d’un territoire visuel spécifique aux animations et conception d’un dispositif complet à déployer en point de vente, adaptable selon la taille des magasins, très différente selon les réseaux.
- Personnalisation des supports selon les titres de la région concernée.
- Conception et mise en place d’un jeu pour faire gagner des transats et d’autres lots
Key visual
Mobiles et stop-rayon
Théâtralisation point de vente traditionnel indoor
Théâtralisation point de vente traditionnel outdoor
Voir d'autres cas !
Il y a des
contacts
qui marquent !