image
image
Engie
Opération portes ouvertes
Engie

Opération portes ouvertes

Client : Engie
image

Le brief

Comment animer le temps fort « Journées Portes-Ouvertes » et créer du drive-to-store dans les agences Engie Home Services ?

 

Les cibles

  • Les consommateurs
  • Les agences EHS

L’enjeu

  • Comptabiliser un maximum de rendez-vous sur une période très courte
  • Animer les agences avec une nouvelle mécanique

Notre réponse

  • Conception de l’opération avec une mécanique dite de « confrontation ». Cette dernière nécessite que le consommateur se déplace en agence pour savoir si l’invitation reçue à domicile dispose de la combinaison gagnante.
  • Création et réalisation de l’ensemble des supports print pour les agences EHS et du kit digital (bannières web & e-mailings clients et prospects).
  • Proposition des dotations, gestion des gagnants.
Références similaires
Animation des réseaux de distribution
Animation réseaux GMS et spécialisés
Animation des réseaux de distribution
Challenge vendeurs international
Animation des réseaux de distribution
Favoriser le référencement en jardinerie
Il y a des
des contacts
qui marquent !