

Engie
Opération portes ouvertes
Engie
Opération portes ouvertes
Le brief
Comment animer le temps fort « Journées Portes-Ouvertes » et créer du drive-to-store dans les agences Engie Home Services ?
Les cibles
- Les consommateurs
- Les agences EHS
L’enjeu
- Comptabiliser un maximum de rendez-vous sur une période très courte
- Animer les agences avec une nouvelle mécanique
Notre réponse
- Conception de l’opération avec une mécanique dite de « confrontation ». Cette dernière nécessite que le consommateur se déplace en agence pour savoir si l’invitation reçue à domicile dispose de la combinaison gagnante.
- Création et réalisation de l’ensemble des supports print pour les agences EHS et du kit digital (bannières web & e-mailings clients et prospects).
- Proposition des dotations, gestion des gagnants.

Invitation JPO

Kit de visibilité agence (Affiche)

Kit de visibilité agence (Chevalet révélation jeu de confrontation)

Kit digital (E-mailings clients et prospects)

Mécanique jeu confrontation
Références similaires
Animation des réseaux de distribution
Favoriser le référencement en jardinerie
Il y a des
des contacts
qui marquent !