Neuhauser
Lancement des Tartes croustillantes
Neuhauser
Lancement des Tartes croustillantes
le brief
Comment réussir le lancement France de la dernière innovation produit du groupe Soufflet ? Quel concept de lancement pour un produit atypique ?
la cible
- Multi-enseignes
- Shoppers
l'enjeu
Séduire la distribution et les consommateurs avec un nouveau produit inédit sur le marché français, fabriqué dans les usines portugaises à partir de la pâte des Pastéis de Nata et d’un fourrage salé façon quiche ou saumon aneth.
notre réponse
- Naming du nouveau produit.
- Storytelling autour d’un produit hybride, mi-portugais, mi-français et recherche du concept de lancement.
- Direction artistique lors des prises de vue ambiance produits.
- Key visual et déclinaison créative de l’ensemble des supports BtoBtoC : argumentaire de vente à destination de la distribution, video en motion design et kit point de vente composé d’un totem, d’une affiche et d’un stop-rayon.
Vidéo de lancement
Affiche
Totem
Argumentaire de vente
Voir d'autres cas !
Il y a des
contacts
qui marquent !