Vignette Neahauser
Home Tartes Croustillantes
Neuhauser
Lancement des Tartes croustillantes
Neuhauser

Lancement des Tartes croustillantes

Client : Neuhauser
Expertise : Lancement produit
logo moulin soufflet

le brief

Comment réussir le lancement France de la dernière innovation produit du groupe Soufflet ? Quel concept de lancement pour un produit atypique ?

la cible

  • Multi-enseignes
  • Shoppers

l'enjeu

Séduire la distribution et les consommateurs avec un nouveau produit inédit sur le marché français, fabriqué dans les usines portugaises à partir de la pâte des Pastéis de Nata et d’un fourrage salé façon quiche ou saumon aneth.

notre réponse

  • Naming du nouveau produit.
  • Storytelling autour d’un produit hybride, mi-portugais, mi-français et recherche du concept de lancement.
  • Direction artistique lors des prises de vue ambiance produits.
  • Key visual et déclinaison créative de l’ensemble des supports BtoBtoC : argumentaire de vente à destination de la distribution, video en motion design et kit point de vente composé d’un totem, d’une affiche et d’un stop-rayon.
Vidéo de lancement
Voir d'autres cas !
Lancement produit
Lancement de la première box EPI
Lancement produit
Lancement d’une nouvelle gamme Cœur de croissant
Il y a des
contacts
qui marquent !