

Point S
Opération sell-out européenne
Point S
Opération sell-out européenne
Le brief
Comment mettre en place une opération européenne sell-in auprès du réseau d’adhérents Point S pour booster les achats (drive-to-store), fidéliser le réseau, augmenter la DN de la marque et sa visibilité ?
La cible
- Adhérents Point S
- Shoppers
L'enjeu
- Renforcer le sentiment d’appartenance des adhérents.
- Booster les ventes en générant du trafic dans les points de vente (drive-to-store).
- Soutenir plus particulièrement certains marchés difficiles.
- Sensibiliser les sièges locaux Point S et les adhérents à l’importance des actions marketing sur le moyen terme.
NOTRE RÉPONSE
- Proposition d’une thématique et mécanique qui va fédérer l’ensemble du réseau, création du key visual et déclinaison de l’ensemble des supports de l’opération + mise à disposition d’un kit digital pour la campagne de lancement sur les réseaux sociaux.
- Recherche des dotations, fabrication et livraison du kit dans tous les points de vente au niveau européen, gestion de l’intégralité de l’opération.
- Animation de la cible BtoB pour annoncer l’opération et les inciter à faire participer leurs clients : e-mailing de lancement aux adhérents et campagne SMS.

Affiche


Bannière site web

Urne

Carte à gratter

Argu de vente BtoB
Voir d'autres cas !
Il y a des
contacts
qui marquent !