Vignette Point S
Couple en montagne avec des pneus point S
Point S
Opération sell-out européenne
Point S

Opération sell-out européenne

Client : Point S
Expertise : Animation des réseaux de distribution
logo pour S

Le brief

Comment mettre en place une opération européenne sell-in auprès du réseau d’adhérents Point S pour booster les achats (drive-to-store), fidéliser le réseau, augmenter la DN de la marque et sa visibilité ?

La cible

  • Adhérents Point S
  • Shoppers

L'enjeu

  • Renforcer le sentiment d’appartenance des adhérents.
  • Booster les ventes en générant du trafic dans les points de vente (drive-to-store).
  • Soutenir plus particulièrement certains marchés difficiles.
  • Sensibiliser les sièges locaux Point S et les adhérents à l’importance des actions marketing sur le moyen terme.

NOTRE RÉPONSE

  • Proposition d’une thématique et mécanique qui va fédérer l’ensemble du réseau, création du key visual et déclinaison de l’ensemble des supports de l’opération + mise à disposition d’un kit digital pour la campagne de lancement sur les réseaux sociaux.
  • Recherche des dotations, fabrication et livraison du kit dans tous les points de vente au niveau européen, gestion de l’intégralité de l’opération.
  • Animation de la cible BtoB pour annoncer l’opération et les inciter à faire participer leurs clients : e-mailing de lancement aux adhérents et campagne SMS.
Voir d'autres cas !
Animation des réseaux de distribution
Opération sell-in sell-out
Animation des réseaux de distribution
Challenge vendeurs international
Animation des réseaux de distribution
Animation réseaux GMS et spécialisés
Il y a des
contacts
qui marquent !