Vignette 2 Seb
Femme sophistiquée de la marque rowenta
Seb
Opération beauté pour la marque Rowenta
Seb

Opération beauté pour la marque Rowenta

Client : Seb
Expertise : Marketing opérationnel
image

le brief

Comment événementialiser le lancement de la nouvelle gamme Beauté Rowenta (sèche-cheveux, lisseur, boucleur…) dédiée à l’enseigne Carrefour ?

la cible

  • Enseigne Carrefour
  • Shoppers

l'enjeu

  • Créer l’événement dans l’enseigne Carrefour avec des mises en avant événementielles.
  • Séduire les shoppers en leur donnant envie d’acheter la nouvelle gamme.

notre réponse

  • Conception du fil rouge premium « La beauté étincelante » pour séduire les shoppers et promouvoir la nouvelle gamme beauté de la marque Rowenta.
  • Conception, création et réalisation du dispositif PLV pour la mise en avant en TG.
  • Création d’un mini-site jeu web dédié à l’opération afin d’animer les consommateurs et les faire circuler dans la nouvelle gamme.
  • Gestion clé en main de l’opération avec sourcing dotations et gestion des gagnants : des cartes cadeaux Carrefour à gagner par instants gagnants et 1 an de soin Beauté dans un institut à gagner par tirage au sort.
Voir d'autres cas !
Marketing opérationnel
fête ses 60 ans
Marketing opérationnel
Opération multi-enseignes en GMS
Marketing opérationnel
Temps fort fin d’année en GMS
Il y a des
contacts
qui marquent !