

Seb
Opération beauté pour la marque Rowenta
Seb
Opération beauté pour la marque Rowenta
Client : Seb
Expertise : Marketing opérationnel

le brief
Comment événementialiser le lancement de la nouvelle gamme Beauté Rowenta (sèche-cheveux, lisseur, boucleur…) dédiée à l’enseigne Carrefour ?
la cible
- Enseigne Carrefour
- Shoppers
l'enjeu
- Créer l’événement dans l’enseigne Carrefour avec des mises en avant événementielles.
- Séduire les shoppers en leur donnant envie d’acheter la nouvelle gamme.
notre réponse
- Conception du fil rouge premium « La beauté étincelante » pour séduire les shoppers et promouvoir la nouvelle gamme beauté de la marque Rowenta.
- Conception, création et réalisation du dispositif PLV pour la mise en avant en TG.
- Création d’un mini-site jeu web dédié à l’opération afin d’animer les consommateurs et les faire circuler dans la nouvelle gamme.
- Gestion clé en main de l’opération avec sourcing dotations et gestion des gagnants : des cartes cadeaux Carrefour à gagner par instants gagnants et 1 an de soin Beauté dans un institut à gagner par tirage au sort.

Key visual

Mini-site jeu web

Leaflet-jeu

Encart prospectus Carrefour

Totem et fronton TG
Voir d'autres cas !
Il y a des
contacts
qui marquent !