image
image
Aéroport de Lyon
Opération Fête des Mères
Aéroport de Lyon

Opération Fête des Mères

Client : Aéroport de Lyon

le brief

Quelle opération événementielle proposer pour animer le temps fort Fête des Mère à l’aéroport ?

la cible

  • Passagers
  • Compagnie aérienne
  • Boutiques de l’aéroport

l'enjeu

  • Créer l’événement sous l’écran 360°, zone d’attente pour les passagers
  • Créer du drive to store : faire acheter les passagers dans les boutiques de l’aéroport en les faisant participer à un jeu pour tenter de gagner des billets d’avion pour la Corse et des bons d’achat dans les boutiques.

notre réponse

  • Création du key visual pour illustrer les thématiques Fête des Mères et Corse
  • Conception du dispositif de théâtralisation sous l’écran 360° : création d’une zone à selfie, ambiance Corse / plage.
  • Réalisation de vidéos motion design qui seront diffusées tout au long du parcours passagers au sein de l’aéroport.
Vidéo
Références similaires
Marketing opérationnel
Temps fort Noël
Marketing opérationnel
Opération apéro en GMS
Marketing opérationnel
Opération anniversaire
Il y a des
contacts
qui marquent !