Vignette Sanytol
Personnages illustrés pour la marque savencia
Sanytol
Opération multi-enseignes en GMS
Sanytol

Opération multi-enseignes en GMS

Client : Sanytol
logo sanytol

le brief

Quelle opération rentrée multi-enseignes post « covid » monter ? Comment réunir au sein d’un même temps fort l’ensemble des produits de désinfection linge et maison et montrer l’usage de chacun d’entre eux au sein du foyer ?

la cible

  • Multi-enseignes
  • Shoppers

l'enjeu

  • Créer l’événement dans les enseignes Supermarchés et Hypermarchés avec des mises en avant événementielles en allée centrale et TG.
  • Séduire les consommateurs en leur donnant envie d’acheter les produits de la marque pour désinfecter toutes les pièces de la maison ainsi que leur linge.

notre réponse

  • Benchmark et analyse des tendances dans l’univers de maison.
  • Recherche du concept fil rouge avec propositions de naming et key visual.
  • Création des illustrations.
  • Proposition d’une mécanique attractive pour booster les ventes et récupérer des leads.
  • Conception, création et réalisation du dispositif point de vente pour la visibilité de la marque en allée centrale (carrousel, totem porte-leaflets, fronton et kakemono) et TG.
  • Conception, création et développement d’un mini-site jeu web spécifique permettant de faire circuler le consommateur dans la gamme et de l’éduquer sur l’utilisation spécifique de chacun des produits dans une « maison type Sanytol ».
  • Gestion de l’opération : sourcing dotations et gestion des gagnants par instants gagnants et tirage au sort.
Références similaires
Marketing opérationnel
Temps fort Noël
Marketing opérationnel
Temps fort plats d’hiver
Marketing opérationnel
Opération anniversaire
Il y a des
contacts
qui marquent !