Sanytol
Opération multi-enseignes en GMS
Sanytol
Opération multi-enseignes en GMS
le brief
Quelle opération rentrée multi-enseignes post « covid » monter ? Comment réunir au sein d’un même temps fort l’ensemble des produits de désinfection linge et maison et montrer l’usage de chacun d’entre eux au sein du foyer ?
la cible
- Multi-enseignes
- Shoppers
l'enjeu
- Créer l’événement dans les enseignes Supermarchés et Hypermarchés avec des mises en avant événementielles en allée centrale et TG.
- Séduire les consommateurs en leur donnant envie d’acheter les produits de la marque pour désinfecter toutes les pièces de la maison ainsi que leur linge.
notre réponse
- Benchmark et analyse des tendances dans l’univers de maison.
- Recherche du concept fil rouge avec propositions de naming et key visual.
- Création des illustrations.
- Proposition d’une mécanique attractive pour booster les ventes et récupérer des leads.
- Conception, création et réalisation du dispositif point de vente pour la visibilité de la marque en allée centrale (carrousel, totem porte-leaflets, fronton et kakemono) et TG.
- Conception, création et développement d’un mini-site jeu web spécifique permettant de faire circuler le consommateur dans la gamme et de l’éduquer sur l’utilisation spécifique de chacun des produits dans une « maison type Sanytol ».
- Gestion de l’opération : sourcing dotations et gestion des gagnants par instants gagnants et tirage au sort.
Mini-site web jeu
Théâtralisation allée centrale
Références similaires
Il y a des
contacts
qui marquent !