Savencia
Identité visuelle gamme portions
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Identité visuelle gamme portions
le brief
Comment créer pour le Food Service un territoire de communication spécifique au segment des fromages portions et capter la cible des cantines scolaires ?
la cible
- Grossistes de la RHF
- Chefs d’établissement scolaire ou personnel de cantine
l'enjeu
- Concevoir un territoire visuel transverse capable d’englober toutes les marques de fromages portions (P’tit Louis, St Morêt, Carré frais, St-Agur, Chavroux…).
- Imaginer le storytelling valorisant les atouts de cette gamme : le made in France, la variété, le ‘’sans sel de fonte’’…
- Créer la préférence à la marque et aux fromages portions Savencia auprès de la cible professionnelle des cantines scolaires.
notre réponse
- Un parti créatif clairement disruptif dans le secteur des cantines scolaires en faisant le choix d’un traité illustratif, de « personnages-animaux » qui incarnent le discours de la marque et diffusent de façon ludique les principaux arguments.
- Une prise de parole originale déclinée en encart prospectus ou presse, un argumentaire de vente à destination des décideurs pour aider au référencement et des blocs sous-main.
Identité visuelle
Encart fil rouge
Encarts P'tit Louis et Bio
Flyer de présentation
Sous-main
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