Produit laitiers portions personnage veau
Produit laitiers portions personnage veau
Savencia
Identité visuelle gamme portions
Savencia

Identité visuelle gamme portions

Client : Savencia
Expertise : Lancement produit
logo savencia

le brief

Comment créer pour le Food Service un territoire de communication spécifique au segment des fromages portions et capter la cible des cantines scolaires ?

la cible

  • Grossistes de la RHF
  • Chefs d’établissement scolaire ou personnel de cantine

l'enjeu

  • Concevoir un territoire visuel transverse capable d’englober toutes les marques de fromages portions (P’tit Louis, St Morêt, Carré frais, St-Agur, Chavroux…).
  • Imaginer le storytelling valorisant les atouts de cette gamme : le made in France, la variété, le ‘’sans sel de fonte’’…
  • Créer la préférence à la marque et aux fromages portions Savencia auprès de la cible professionnelle des cantines scolaires.

notre réponse

  • Un parti créatif clairement disruptif dans le secteur des cantines scolaires en faisant le choix d’un traité illustratif, de « personnages-animaux » qui incarnent le discours de la marque et diffusent de façon ludique les principaux arguments.
  • Une prise de parole originale déclinée en encart prospectus ou presse, un argumentaire de vente à destination des décideurs pour aider au référencement et des blocs sous-main.
Voir d'autres cas !
Lancement produit
Lancement de la première box EPI
Il y a des
contacts
qui marquent !