Produit laitiers portions personnage veau
Produit laitiers portions personnage veau
Savencia
Identité visuelle gamme portions
Savencia

Identité visuelle gamme portions

Client : Savencia
Expertise : Identité de marque et communication
logo savencia

le brief

Comment créer pour le Food Service un territoire de communication spécifique au segment des fromages portions et capter la cible des cantines scolaires ?

la cible

  • Grossistes de la RHF
  • Chefs d’établissement scolaire ou personnel de cantine

l'enjeu

  • Concevoir un territoire visuel transverse capable d’englober toutes les marques de fromages portions (P’tit Louis, St Morêt, Carré frais, St-Agur, Chavroux…).
  • Imaginer le storytelling valorisant les atouts de cette gamme : le made in France, la variété, le ‘’sans sel de fonte’’…
  • Créer la préférence à la marque et aux fromages portions Savencia auprès de la cible professionnelle des cantines scolaires.

notre réponse

  • Un parti créatif clairement disruptif dans le secteur des cantines scolaires en faisant le choix d’un traité illustratif, de « personnages-animaux » qui incarnent le discours de la marque et diffusent de façon ludique les principaux arguments.
  • Une prise de parole originale déclinée en encart prospectus ou presse, un argumentaire de vente à destination des décideurs pour aider au référencement et des blocs sous-main.
Voir d'autres cas !
Identité de marque et communication
Nouveau Catalogue
Identité de marque et communication
Lancement d’une nouvelle gamme de peinture
Identité de marque et communication
Communication sur le tri des déchets
Il y a des
contacts
qui marquent !