Siniat
Opération sell-in / sell-out
Siniat
Opération sell-in / sell-out
le brief
Quelle opération proposer à l’enseigne Point P pour booster les ventes des plaques Siniat et donner de la visibilité à la marque ?
la cible
- Enseigne Point P (200 points de vente)
- Artisans
l'enjeu
- Réussir le sell-in en proposant une opération qui va booster les pré-commandes et favoriser la mise en stock.
- Aider le point de vente à déstocker avec une opération sell-out attractive pour ses clients artisans.
notre réponse
- Proposition d’une mécanique qui va challenger le point de vente sur une progression de son CA vs l’année précédente pour ne pas pénaliser les plus petits points de vente.
- Recherche de la thématique et création du key visual de l’opération, déclinaison créative sur l’ensemble des supports.
- Mise en place en parallèle, d’un challenge à destination des vendeurs pour les stimuler sur l’implantation d’un maximum d’opérations auprès de la distribution.
- Recherche des dotations, fabrication et gestion de l’opération clé en main.
Logo de l'opération
Coffret événementiel
Affiche
Argu de vente
Voir d'autres cas !
Il y a des
contacts
qui marquent !