Un Homme joue au football, marque Siniat
Joueur de football pour l'opération siniat
Siniat
Opération sell-in / sell-out
Siniat

Opération sell-in / sell-out

Client : Siniat
logo siniat

le brief

Quelle opération proposer à l’enseigne Point P pour booster les ventes des plaques Siniat et donner de la visibilité à la marque ?

la cible

  • Enseigne Point P (200 points de vente)
  • Artisans

l'enjeu

  • Réussir le sell-in en proposant une opération qui va booster les pré-commandes et favoriser la mise en stock.
  • Aider le point de vente à déstocker avec une opération sell-out attractive pour ses clients artisans.

notre réponse

  • Proposition d’une mécanique qui va challenger le point de vente sur une progression de son CA vs l’année précédente pour ne pas pénaliser les plus petits points de vente.
  • Recherche de la thématique et création du key visual de l’opération, déclinaison créative sur l’ensemble des supports.
  • Mise en place en parallèle, d’un challenge à destination des vendeurs pour les stimuler sur l’implantation d’un maximum d’opérations auprès de la distribution.
  • Recherche des dotations, fabrication et gestion de l’opération clé en main.
Voir d'autres cas !
Marketing opérationnel
Opération annuelle Routes mythiques
Animation des réseaux de distribution
Opération internationale sell-out
Animation des réseaux de distribution
Challenge vendeurs international
Il y a des
contacts
qui marquent !