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Groupe Seb
Valorisation du fait maison en GMS
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Valorisation du fait maison en GMS

Client : Groupe Seb
Logotype groupe Seb

LE BRIEF

Comment redonner envie aux consommateurs de cuisiner ? Comment valoriser les produits multi-marques du PEM (Petit Électroménager) et Cookware du Groupe SEB dans le cadre de l’opération trade Auchan sur la thématique « la cuisine fait maison » qui a lieu tous les ans fin septembre ?

LA CIBLE

  • Enseigne Auchan
  • Les shoppers

L'ENJEU

  • Séduire la distribution avec un dispositif événementiel.
  • Créer l’événement dans les magasins Auchan avec des théâtralisations en allée centrale.
  • Attirer les consommateurs en leur redonnant envie de cuisiner maison.

NOTRE RÉPONSE

  • Benchmark et analyse des tendances dans l’univers du fait maison.
  • Recherche du concept fil rouge avec propositions de naming et key visual de l’opération afin d’illustrer la thématique.
  • Conception d’un dispositif complet d’animation in-store : théâtralisation pour les allées centrales univers PEM et Cook, habillage TG (arche, totem, fronton, sticker sol, ILV, stand).
  • Création d’un leaflet recettes et d’un encart prospectus.
  • Mise à disposition d’un kit de bannières digitales.
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