image
vignette du cas client seb cuisine gourmande 22
Groupe Seb
Opération shopper en GMS
Groupe Seb

Opération shopper en GMS

Client : Groupe Seb
image

LE BRIEF

Comment faire émerger les produits multi-marques du PEM (Petit Électroménager) et Cookware du Groupe SEB dans le cadre de l’opération trade Auchan sur la thématique « la cuisine fait maison » qui a lieu tous les ans fin septembre ?

LA CIBLE

  • Enseigne Auchan
  • Les shoppers

L'ENJEU

  • Séduire la distribution avec un dispositif événementiel.
  • Créer l’événement dans les magasins Auchan avec des théâtralisations en allée centrale.
  • Attirer les consommateurs en leur donnant envie d’acheter et de cuisiner.

NOTRE RÉPONSE

  • Benchmark et analyse des tendances dans l’univers du fait maison.
  • Recherche du concept fil rouge avec propositions de naming et key visual de l’opération afin d’illustrer la thématique.
  • Conception d’un dispositif complet d’animation in-store : théâtralisation pour les allées centrales univers PEM et Cook, habillage TG (arche, totem, fronton, sticker sol, ILV, stand).
  • Création d’un leaflet recettes et d’un encart prospectus.
  • Mise à disposition d’un kit de bannières digitales.
Voir d'autres cas !
Marketing opérationnel
Temps fort plats d’hiver
Marketing opérationnel
Opération cuisine gourmande
Marketing opérationnel
Opération annuelle Routes mythiques
Il y a des
contacts
qui marquent !