Groupe Seb
Valorisation du fait maison en GMS
Groupe Seb
Valorisation du fait maison en GMS
LE BRIEF
Comment redonner envie aux consommateurs de cuisiner ? Comment valoriser les produits multi-marques du PEM (Petit Électroménager) et Cookware du Groupe SEB dans le cadre de l’opération trade Auchan sur la thématique « la cuisine fait maison » qui a lieu tous les ans fin septembre ?
LA CIBLE
- Enseigne Auchan
- Les shoppers
L'ENJEU
- Séduire la distribution avec un dispositif événementiel.
- Créer l’événement dans les magasins Auchan avec des théâtralisations en allée centrale.
- Attirer les consommateurs en leur redonnant envie de cuisiner maison.
NOTRE RÉPONSE
- Benchmark et analyse des tendances dans l’univers du fait maison.
- Recherche du concept fil rouge avec propositions de naming et key visual de l’opération afin d’illustrer la thématique.
- Conception d’un dispositif complet d’animation in-store : théâtralisation pour les allées centrales univers PEM et Cook, habillage TG (arche, totem, fronton, sticker sol, ILV, stand).
- Création d’un leaflet recettes et d’un encart prospectus.
- Mise à disposition d’un kit de bannières digitales.
Théâtralisation
Logo de l'opération
Meuble PLV
Leaflet recettes
Voir d'autres cas !
contact