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Têtes Brûlées
Opération Têtes de winners
Têtes Brûlées

Opération Têtes de winners

Client : Têtes Brûlées
Expertise : Marketing opérationnel
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le brief

Comment animer la marque en GMS à la fin de l’année scolaire, période des kermesses et donc moment de consommation majeur de bonbons ?

la cible

  • Multi-enseignes
  • Shoppers : parents & ados

l'enjeu

  • Créer l’événement dans les enseignes Supermarchés et Hypermarchés avec des mises en avant événementielles.
  • Séduire les consommateurs en leur donnant envie d’acheter de la confiserie en fin d’année scolaire pour les kermesses et passer de bons moments en famille ou entre amis autour de l’événement foot, actualité majeure du moment.

notre réponse

  • Recherche du concept fil rouge, notamment entre les 3 autres temps forts de l’année (Carnaval et Halloween) avec la création du #bigkiff pour faire vivre une expérience à nos jeunes consommateurs et recruter de nouveaux fans de la marque.
  • Création key visual et de tout l’univers graphique de l’opération afin d’illustrer la thématique fédératrice « foot ».
  • Proposition d’une mécanique et de dotations attractives pour booster les ventes et animer la communauté.
  • Conception, création et réalisation du dispositif point de vente pour la visibilité de la marque en magasin (fronton, kakemono et sticker sol) et d’un pack événementiel grand format pour favoriser le partage entre amis ou famille.
  • Conception, création et développement d’un mini-site jeu web ludique « tirs au but ».
  • Gestion de l’opération : sourcing des dotations et gestion des gagnants par instants gagnants et tirage au sort.
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