image
image
Jaillance
Temps fort fin d’année en GMS
Jaillance

Temps fort fin d’année en GMS

Client : Jaillance
logo jaillance

LE BRIEF

Comment animer le fond de rayon en période de fin d’année, période stratégique pour les vins pétillants ?

LES CIBLES

  • Multi-enseignes
  • Shoppers

L’ENJEU

  • Faire naviguer les consommateurs au sein des gammes Jaillance
  • Fidéliser les consommateurs via une opération renouvelée chaque année
  • Dynamiser la marque & rajeunir la cible notamment avec des jeux web attractifs

NOTRE RÉPONSE

  • Recherche de la thématique, mécanique jeu et création du key visual
  • Conception et rédaction des contenus, création des supports : collerettes sur bouteille, mini-site jeu, affiche, flyer, fronton, bannières.
  • Sourcing des dotations et gestion des gagnants
Références similaires
Marketing opérationnel
Opération anniversaire
Marketing opérationnel
Valorisation du fabriqué en France
Marketing opérationnel
Célébration des vignerons en GMS !