Table de fêtes jaillance
Bouteille de clairette de die jaillance avec de belles assiettes
Jaillance
Temps fort fin d’année en GMS
Jaillance

Temps fort fin d’année en GMS

Client : Jaillance
Expertise : Marketing opérationnel
logo jaillance

LE BRIEF

Quelle opération mettre en place pour animer l’ensemble des gammes Jaillance durant le plus gros temps fort annuel de la marque, les fêtes de fin d’année ?
Quel jeu promo activer pour animer la communauté et récupérer des leads ?

la cible

  • Multi-enseignes
  • Shoppers

l'enjeu

Surprendre la distribution avec une opération attractive pour leur donner envie de la relayer en point de vente et booster les ventes sur la période.

notre réponse

  • Naming et key visual de l’opération afin d’illustrer la thématique.
  • Proposition d’une mécanique jeu web originale : des objets insolites se cachent sur la table de fête, il faut les retrouver en quelques secondes.
  • Conception du dispositif en magasin, sur le web et au caveau Jaillance : création et réalisation des collerettes sur les bouteilles, affiches et flyers pour relayer le jeu, mini-site jeu web dédié à l’opération pour le relais sur les réseaux sociaux.
  • Recherche des idées dotations et gestion de l’opération.
Voir d'autres cas !
Marketing opérationnel
Opération Têtes de winners
Marketing opérationnel
Opération annuelle Routes mythiques
Marketing opérationnel
Opération cuisine gourmande
Il y a des
contacts
qui marquent !