

Jaillance
Temps fort fin d’année en GMS
Jaillance
Temps fort fin d’année en GMS
Client : Jaillance
Expertise : Marketing opérationnel

LE BRIEF
Quelle opération mettre en place pour animer l’ensemble des gammes Jaillance durant le plus gros temps fort annuel de la marque, les fêtes de fin d’année ?
Quel jeu promo activer pour animer la communauté et récupérer des leads ?
la cible
- Multi-enseignes
- Shoppers
l'enjeu
Surprendre la distribution avec une opération attractive pour leur donner envie de la relayer en point de vente et booster les ventes sur la période.
notre réponse
- Naming et key visual de l’opération afin d’illustrer la thématique.
- Proposition d’une mécanique jeu web originale : des objets insolites se cachent sur la table de fête, il faut les retrouver en quelques secondes.
- Conception du dispositif en magasin, sur le web et au caveau Jaillance : création et réalisation des collerettes sur les bouteilles, affiches et flyers pour relayer le jeu, mini-site jeu web dédié à l’opération pour le relais sur les réseaux sociaux.
- Recherche des idées dotations et gestion de l’opération.

Mini-site jeu web

Collerette de bouteille

Naming et logo de l’opération

Voir d'autres cas !
Il y a des
contacts
qui marquent !