Aéroport de Lyon
Temps fort Noël
Aéroport de Lyon
Temps fort Noël
LE BRIEF
Quelle opération événementielle proposer pour animer le temps fort Noël à l’Aéroport de Lyon ?
LES CIBLES
- Passagers
- Boutiques de l’aéroport
L’ENJEU
- Créer l’événement sous l’écran 360°, zone d’attente pour les passagers
- Booster le chiffre d’affaires des boutiques
LE DISPOSITIF
- Conception de l’opération et du territoire visuel.
- Proposition de la mécanique-jeu pour créer du drive-to-store : les passagers sont invités à se rendre en boutique pour aller découvrir le juste prix des produits présentés dans la hotte du père noël.
- Création et réalisation du dispositif de théâtralisation sous l’écran 360° avec une zone à selfie.
- Réalisation de l’ensemble des vidéos en motion design présentes tout au long du parcours passagers au sein de l’aéroport.
Théâtralisation 360°
Théâtralisation 360°
Mécanique : trouver le juste prix de la hotte du père noël !
Affiche Decaux
Totem-urne
PLV "piège à frimousse"
Références similaires
Il y a des
contacts
qui marquent !