image
image
Aéroport de Lyon
Temps fort Noël
Aéroport de Lyon

Temps fort Noël

Année : 2022
Client : Aéroport de Lyon
Logotype de l'aéroport de Lyon

LE BRIEF

Quelle opération événementielle proposer pour animer le temps fort Noël à l’Aéroport de Lyon ?

LES CIBLES

  • Passagers
  • Boutiques de l’aéroport

L’ENJEU

  • Créer l’événement sous l’écran 360°, zone d’attente pour les passagers
  • Booster le chiffre d’affaires des boutiques

LE DISPOSITIF

  • Conception de l’opération et du territoire visuel.
  • Proposition de la mécanique-jeu pour créer du drive-to-store : les passagers sont invités à se rendre en boutique pour aller découvrir le juste prix des produits présentés dans la hotte du père noël.
  • Création et réalisation du dispositif de théâtralisation sous l’écran 360° avec une zone à selfie.
  • Réalisation de l’ensemble des vidéos en motion design présentes tout au long du parcours passagers au sein de l’aéroport.
Théâtralisation 360°
Références similaires
Marketing opérationnel
Valorisation du fait maison en GMS
Marketing opérationnel
Valorisation du fabriqué en France
Marketing opérationnel
Temps fort fin d’année en GMS
Il y a des
contacts
qui marquent !