image
image
Savencia
Temps fort plats d’hiver
Savencia

Temps fort plats d’hiver

Client : Savencia
Expertise : Marketing opérationnel
logo savencia

le brief

Quelle opération proposer pour animer le temps fort « plats d’hiver » au rayon coupe et fraîche découpe des GMS ?

la cible

  • Multi-enseignes
  • Shoppers

l'enjeu

  • Créer l’événement dans les enseignes Supermarchés et Hypermarchés avec mise en avant de l’opération sur les bacs froids.
  • Séduire les consommateurs en leur donnant envie d’acheter des fromages à la coupe ou fraîche découpe pour tester des recettes à base de fromages.

notre réponse

  • Recherche du concept de mise en avant, création du logo et du key visual pour illustrer la thématique « les plats d’hiver ».
  • Direction artistique lors des prises de vue avec proposition des idées recettes.
  • Conception du dispositif de mise en avant en point de vente, création et réalisation de la PLV des bacs froids.
  • Conception et rédaction du contenu du leaflet pour valoriser les recettes associées à chaque fromage et donner aux consommateurs l’envie de tester !
Références similaires
Marketing opérationnel
Temps fort fin d’année en GMS
Marketing opérationnel
Opération annuelle Routes mythiques
Marketing opérationnel
Opération beauté pour la marque Rowenta
Il y a des
contacts
qui marquent !