Savencia
Temps fort plats d’hiver
Savencia
Temps fort plats d’hiver
le brief
Quelle opération proposer pour animer le temps fort « plats d’hiver » au rayon coupe et fraîche découpe des GMS ?
la cible
- Multi-enseignes
- Shoppers
l'enjeu
- Créer l’événement dans les enseignes Supermarchés et Hypermarchés avec mise en avant de l’opération sur les bacs froids.
- Séduire les consommateurs en leur donnant envie d’acheter des fromages à la coupe ou fraîche découpe pour tester des recettes à base de fromages.
notre réponse
- Recherche du concept de mise en avant, création du logo et du key visual pour illustrer la thématique « les plats d’hiver ».
- Direction artistique lors des prises de vue avec proposition des idées recettes.
- Conception du dispositif de mise en avant en point de vente, création et réalisation de la PLV des bacs froids.
- Conception et rédaction du contenu du leaflet pour valoriser les recettes associées à chaque fromage et donner aux consommateurs l’envie de tester !
Logo de l'opération
Leaflet recettes
Habillage bac froid
Références similaires
Il y a des
contacts
qui marquent !