image
image
Aéroport de Lyon
Temps fort Saint-Valentin
Aéroport de Lyon

Temps fort Saint-Valentin

Client : Aéroport de Lyon
Logotype de l'aéroport de Lyon

Le brief

Quelle opération événementielle proposer pour animer le temps fort Saint-Valentin à l’Aéroport de Lyon ?

La cible

  • Passagers
  • Boutiques de l’aéroport

L'enjeu

  • Créer l’événement sous l’écran 360°, zone d’attente pour les passagers
  • Faire participer les passagers à un jeu via une carte à gratter

Le dispositif

  • Conception de l’opération et du territoire visuel.
  • Création et réalisation du dispositif de théâtralisation sous l’écran 360° avec une zone à selfie.
  • Réalisation de l’ensemble des vidéos en motion design présentes tout au long du parcours passagers au sein de l’aéroport.
Références similaires
Marketing opérationnel
Opération anniversaire
Marketing opérationnel
Opération annuelle Routes mythiques
Marketing opérationnel
Opération multi-enseignes en GMS
Il y a des
contacts
qui marquent !