Une opération pour récupérer et animer un maximum de leads qualifiés !

Comment faire remonter un maximum de leads qualifiés pour alimenter la base de données consommateurs de Primagaz ? C’est à cette problématique que nous avons dû répondre en concevant cette grande opération BtoC d’une durée de 9 mois !
 
Cette opération sans obligation d’achat et livrée clé en main pour animer l’un des réseaux de distribution de notre client Primagaz, a été conçue selon 3 temps forts pour rythmer l’année, soit 3 chances de gagner des dotations intermédiaires et participation en fin de période au tirage au sort pour tenter de gagner la grosse dotation.
 
Un large dispositif de communication a été déployé avec notamment un mini-site jeu web dédié à l’opération, des e-mailings consommateurs à chacune des périodes de jeu et une campagne digitale pour donner plus de visibilité et de puissance à l’opération et récupérer un maximum de leads qualifiés !
 
Empreinte Conseil a géré la totalité de l’opération, depuis la prise de brief jusqu’à la remise des lots aux gagnants.
 
SUPPORTS DEVELOPPES
– Site jeu dédié a l’opération
– Kit point de vente
– E-mailings
– Bannières web
– Campagne digitale (google ads, facebook ads, regie tf1)