image
vignette du cas client france air pur
France Air
Création et valorisation d’un label
France Air

Création et valorisation d’un label

Client : France Air
Expertise : Communication
image

LE BRIEF

Comment valoriser la gamme de produits spécifiques Qualité de l’Air Intérieur de France Air ?

LA CIBLE

  • Les équipes internes
  • Les clients BtoB : Bureaux d’études / Installateurs de matériel / Architectes

L'ENJEU

  • Démontrer qu’une solution France Air Pur peut améliorer la Qualité d’Air Intérieur des bâtiments et permettre de répondre aux réglementations en vigueur.
  • Convaincre les bureaux d’étude de la qualité des produits et de l’expertise France Air dans le cadre d’une démarche d’amélioration de la qualité d’air.

NOTRE RÉPONSE

  • Recherche du concept créatif : création du label, key visual, storytelling.
  • Déclinaison du concept pour l’ensemble des marchés.
  • Préconisation du kit de lancement digital : bannières web pour le site France Air + landing page + posts à destination des réseaux sociaux.
Voir d'autres cas !
Supports print
Valorisation de la pièce d’origine
Communication
Campagne de notoriété
Lancement produit
Lancement de la première box EPI
Il y a des
contacts
qui marquent !