France Air
Création et valorisation d’un label
France Air
Création et valorisation d’un label
LE BRIEF
Comment valoriser la gamme de produits spécifiques Qualité de l’Air Intérieur de France Air ?
LA CIBLE
- Les équipes internes
- Les clients BtoB : Bureaux d’études / Installateurs de matériel / Architectes
L'ENJEU
- Démontrer qu’une solution France Air Pur peut améliorer la Qualité d’Air Intérieur des bâtiments et permettre de répondre aux réglementations en vigueur.
- Convaincre les bureaux d’étude de la qualité des produits et de l’expertise France Air dans le cadre d’une démarche d’amélioration de la qualité d’air.
NOTRE RÉPONSE
- Recherche du concept créatif : création du label, key visual, storytelling.
- Déclinaison du concept pour l’ensemble des marchés.
- Préconisation du kit de lancement digital : bannières web pour le site France Air + landing page + posts à destination des réseaux sociaux.
Le label
Key visual générique
Key visual - Marché tertiaire
Key visual - Marché habitat
Salon INTERCLIMA
Salon INTERCLIMA
Voir d'autres cas !
Il y a des
contacts
qui marquent !