Réca
Lancement d’une nouvelle gamme de peinture
Réca
Lancement d’une nouvelle gamme de peinture
Client : Réca
Expertise : Lancement produit
le brief
Comment proposer à l’enseigne L’entrepôt du bricolage une nouvelle gamme de peinture avec un positionnement cœur de gamme couvrant tous les besoins ?
la cible
- Enseigne spécialisée bricolage
- Artisans
- Particuliers
l'enjeu
- Proposer une peinture avec un positionnement clairement différenciant afin de donner envie à l’enseigne de référencer cette nouvelle gamme en linéaire.
- Séduire les utilisateurs avec un packaging déco et premium.
notre réponse
- Valorisation de la fabrication française de cette nouvelle gamme, élément différenciant versus la concurrence.
- Naming de la nouvelle gamme « La fabrique » qui évoque une production de qualité
- Création du logotype.
- Création et réalisation des packagings.
Naming et logotype
Création des packagings de l'ensemble de la gamme
Voir d'autres cas !
Il y a des
contacts
qui marquent !