image
Salon bien décoré avec la peinture réca
Réca
Lancement d’une nouvelle gamme de peinture
Réca

Lancement d’une nouvelle gamme de peinture

Client : Réca
Expertise : Identité de marque et communication

le brief

Comment proposer à l’enseigne L’entrepôt du bricolage une nouvelle gamme de peinture avec un positionnement cœur de gamme couvrant tous les besoins ?

la cible

  • Enseigne spécialisée bricolage
  • Artisans
  • Particuliers

l'enjeu

  • Proposer une peinture avec un positionnement clairement différenciant afin de donner envie à l’enseigne de référencer cette nouvelle gamme en linéaire.
  • Séduire les utilisateurs avec un packaging déco et premium.

notre réponse

  • Valorisation de la fabrication française de cette nouvelle gamme, élément différenciant versus la concurrence.
  • Naming de la nouvelle gamme « La fabrique » qui évoque une production de qualité
  • Création du logotype.
  • Création et réalisation des packagings.
Voir d'autres cas !
Identité de marque et communication
Nouveau Catalogue
Identité de marque et communication
Création d’un label
Identité de marque et communication
Communication sur le tri des déchets
Il y a des
contacts
qui marquent !