Continental
Lancement nouvelle Gamme Génération 6
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Lancement nouvelle Gamme Génération 6
le brief
Quel concept créatif imaginer pour le lancement de la nouvelle gamme GENERATION 6 ?
Quelle campagne de communication déployer pour atteindre chacune des cibles ?
la cible
- BtoB : Centres auto, revendeurs, concessionnaires, sites marchands
- BtoC : Gentleman driver CSP+, père de famille en monospace, mère de famille en citadine, trentenaires et +
l'enjeu
- Convaincre la distribution spécialisée d’implanter le kit de lancement dans les points de vente.
- Séduire les consommateurs avec des arguments et un dispositif de lancement percutants.
notre réponse
- Benchmark de la concurrence (angle de communication & positionnement sur le marché).
- Création de la signature, du key visual, du storytelling ainsi que des bénéfices consos pour chacune des cibles.
- Recommandation d’un plan de lancement multicanal pour chacune des cibles.
- Rédaction des contenus, création de l’ensemble des outils print et digitaux.
Concept de lancement
Argumentaire BtoB
PLV événementielle
Mémo produit
Landing page dédiée à la nouvelle gamme
Sous-main
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