Vignette Continental
Visage route Continental
Continental
Lancement nouvelle Gamme Génération 6
Continental

Lancement nouvelle Gamme Génération 6

Client : Continental
Expertise : Lancement produit
continental

le brief

Quel concept créatif imaginer pour le lancement de la nouvelle gamme GENERATION 6 ?
Quelle campagne de communication déployer pour atteindre chacune des cibles ?

la cible

  • BtoB : Centres auto, revendeurs, concessionnaires, sites marchands
  • BtoC : Gentleman driver CSP+, père de famille en monospace, mère de famille en citadine, trentenaires et +

l'enjeu

  • Convaincre la distribution spécialisée d’implanter le kit de lancement dans les points de vente.
  • Séduire les consommateurs avec des arguments et un dispositif de lancement percutants.

notre réponse

  • Benchmark de la concurrence (angle de communication & positionnement sur le marché).
  • Création de la signature, du key visual, du storytelling ainsi que des bénéfices consos pour chacune des cibles.
  • Recommandation d’un plan de lancement multicanal pour chacune des cibles.
  • Rédaction des contenus, création de l’ensemble des outils print et digitaux.
Voir d'autres cas !
Lancement produit
Lancement d’une nouvelle gamme Cœur de croissant
Lancement produit
Identité visuelle gamme portions
Il y a des
contacts
qui marquent !