Visuel clé athena
image
Athena
Opération anniversaire chez Carrefour
Athena

Opération anniversaire chez Carrefour

Client : Athena
Expertise : Activation marketing
logo athena

le brief

Quel temps fort anniversaire pour séduire l’enseigne Carrefour et animer la gamme sous-vêtements homme auprès des consommateurs ?

la cible

  • Enseigne Carrefour
  • Shoppers

l'enjeu

  • Créer l’événement dans les magasins Carrefour avec des mises en avant événementielles.
  • Séduire les consommateurs en leur donnant envie d’acheter et/ou renouveler leurs sous-vêtements.

notre réponse

  • Recherche du concept avec le parti pris de mettre en avant leur égérie Pierre-Ambroise Bosse.
  • Propositions de naming et key visual afin d’illustrer la thématique anniversaire et recherche des idées dotations.
  • Conception, création et réalisation du dispositif point de vente pour la visibilité de la marque en magasin (display, totem, kakemono et habillage fond de rayon).
  • Conception, création et développement d’un mini-site jeu web « Grand Jackpot Athena » pour animer les consommateurs et récupérer de la data.
  • Gestion de l’opération : gestion des gagnants via instants gagnants et tirage au sort.
Voir d'autres cas !
Activation marketing
Opération beauté pour la marque Rowenta
Activation marketing
Opération annuelle Routes mythiques
Activation marketing
Opération apéro en GMS
Il y a des
contacts
qui marquent !