Petit robot recyclage
Concept opération recycla pour notre client Groupe Seb
Groupe Seb
Opération recyclage
Groupe Seb

Opération recyclage

Client : Groupe Seb
Logotype groupe Seb

LE BRIEF

Comment inciter les consommateurs à recycler leurs anciens appareils et à les orienter vers des gammes de produits entretien des sols plus durables ?

LES CIBLES

  • Enseignes
  • Consommateurs

L’ENJEU

  • Séduire la distribution avec une thématique recyclage qui répond aux nouveaux enjeux de consommation plus responsable.
  • Créer l’événement dans les magasins avec un dispositif in-store attractif.
  • Séduire et accompagner les consommateurs pour les inciter à ramener en magasin leurs anciens appareils afin qu’ils soient recyclés et les orienter vers un nouvel appareil.

NOTRE RÉPONSE

Nous sommes fiers de collaborer avec le Groupe SEB pour une cause qui nous tient à cœur : LE RECYCLAGE. Cette campagne innovante incite à ramener ses appareils électroménagers tout en vous offrant au consommateur l’opportunité de faire le choix, en remplacement, d’une gamme plus performante et écologique. C’est une manière simple et efficace pour consommer plus responsable !

👏 Un grand bravo à toute l’équipe pour la réalisation de cette campagne qui, nous l’espérons, fera la différence !

  • Recherche du concept, accroche et key visual de l’opération.
  • Création d’une mascotte incarnant le recyclage et composée de plusieurs appareils de la marque.
  • Conception d’un dispositif complet d’animation in-store : théâtralisation allée centrale, habillage TG, encart tract.
  • Déclinaison du kit digital.

 

Références similaires
Marketing opérationnel
Opération Kermesse
Marketing opérationnel
Temps fort promo Fait maison
Marketing opérationnel
Célébration des vignerons en GMS !