Vignette Somfy
Tri déchets Somfy
Somfy
Communication sur le tri des déchets
Somfy

Communication sur le tri des déchets

Client : Somfy
Expertise : Identité de marque et communication
logo somfy

le brief

Comment aller plus loin dans le programme Act For Green de Somfy ? Comment inciter les collaborateurs à produire moins de déchets ? Comment les aider à mieux trier ?

la cible

L’ensemble des collaborateurs Somfy, France et international.

l'enjeu

Faire en sorte que tous les collaborateurs s’impliquent et adoptent les bons gestes, tout en réduisant de manière drastique leurs déchets.

notre réponse

  • Proposition d’un concept à la fois ludique et pédagogique pour sensibiliser les collaborateurs.
  • Choix de visuels qui développent un fort capital sympathie : les déchets sont personnifiés et prennent la parole !
  • Création de l’ensemble des supports de communication print, création et réalisation d’une vidéo en motion design.
Vidéo de sensibilisation
Voir d'autres cas !
Identité de marque et communication
Campagne de communication Les gestes qui sauvent
Identité de marque et communication
Identité visuelle gamme portions
Identité de marque et communication
Lancement d’une nouvelle gamme de peinture
Il y a des
contacts
qui marquent !