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Citwell
Nouveau territoire de marque
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Nouveau territoire de marque

Client : Citwell
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Brief

Citwell, expert dans le conseil en transformation d’entreprise et optimisation de la supply chain, souhaitait revoir son territoire de marque pour mieux refléter son évolution, son expertise et son expansion sur le marché international. L’objectif était de renforcer son image de marque en tant qu’acteur clé de la transformation stratégique et opérationnelle des entreprises, tout en restant fidèle à ses racines et valeurs fondamentales.

Les cibles

  • Clients / Prospects
  • Collaborateurs
  • Futurs talents

Les enjeux

  • Servir les ambitions de Citwell : devenir un cabinet international, premium, multi-spécialiste de la transformation des opérations
  • Attirer de nouveaux talents
  • Communiquer sur les engagements RSE

Notre Réponse

Le développement d’un nouveau territoire de marque 

  • Recherche et analyse approfondies : nous avons commencé par des sessions de travail avec les équipes de Citwell et une analyse du marché pour comprendre les perceptions actuelles, identifier les aspirations de la marque et aligner cela avec les attentes du marché.
  • Refonte de l’identité visuelle : un logo rafraîchi, une palette de couleurs adaptée et des éléments graphiques modernes qui communiquent l’innovation et la dynamique de Citwell.
  • Storytelling stratégique : développement d’une narration de marque qui raconte l’histoire de Citwell de manière engageante, mettant en avant son expertise, ses valeurs et son impact sur les transformations réussies de ses clients.
  • Refonte du nouveau site internet : nous avons démarré par l’animation d’un atelier UX avec toutes les parties prenantes autour de la table afin de définir le parcours utilisateur optimal et les contenus à adresser notamment en termes d’optimisation SEO, design de l’ensemble du site puis développement.
  • Outils de Communication Interne et Externe : création des supports de communication pour mobiliser collaborateurs et clients autour de la nouvelle identité de marque.

 

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