image
image
Ville de Lyon
Création d’un label
Ville de Lyon

Création d’un label

Client : Ville de Lyon
Expertise : Identité de marque et communication
ville de lyon

Le brief

Comment valoriser la fabrication lyonnaise et mettre en avant les commerçants ?

La cible

  • Les commerçants
  • Les lyonnais.es

L’enjeu

  • Faire connaître l’existence de ce label auprès des commerçants afin qu’ils puissent être labellisés
  • Valoriser le savoir-faire lyonnais auprès des consommateurs et leur donner envie de découvrir les produits et de consommer local.

Notre réponse

  • Création du label Créé – Fabriqué à Lyon
  • Conception, création et réalisation de la campagne de recrutement des commerçants (affichage, presses spécialisée, digital, salon professionnel) et de la campagne de lancement à destination des Lyonnais.es (affichage, presse, digital, signalétique magasin, goodies).
Références similaires
Identité de marque et communication
Kit pour salons
Identité de marque et communication
Lancement d’une nouvelle gamme de peinture
Identité de marque et communication
Identité visuelle Coupe du monde de la pâtisserie