

Ville de Lyon
Création d’un label
Ville de Lyon
Création d’un label
Client : Ville de Lyon
Expertise : Identité de marque et communication

Le brief
Comment valoriser la fabrication lyonnaise et mettre en avant les commerçants ?
La cible
- Les commerçants
- Les lyonnais.es
L’enjeu
- Faire connaître l’existence de ce label auprès des commerçants afin qu’ils puissent être labellisés
- Valoriser le savoir-faire lyonnais auprès des consommateurs et leur donner envie de découvrir les produits et de consommer local.
Notre réponse
- Création du label Créé – Fabriqué à Lyon
- Conception, création et réalisation de la campagne de recrutement des commerçants (affichage, presses spécialisée, digital, salon professionnel) et de la campagne de lancement à destination des Lyonnais.es (affichage, presse, digital, signalétique magasin, goodies).

Label

Key Visual

Campagne d’affichage BtoC

Signalétique stand pour salon BtoB
Références similaires
Identité de marque et communication
Identité visuelle Coupe du monde de la pâtisserie
Identité de marque et communication
Lancement expertise « Management de transition »