image
image
Ville de Lyon
Création d’un label
Ville de Lyon

Création d’un label

Client : Ville de Lyon
Expertise : Branding
ville de lyon

Le brief

Comment valoriser la fabrication lyonnaise et mettre en avant les commerçants ?

La cible

  • Les commerçants
  • Les lyonnais.es

L’enjeu

  • Faire connaître l’existence de ce label auprès des commerçants afin qu’ils puissent être labellisés
  • Valoriser le savoir-faire lyonnais auprès des consommateurs et leur donner envie de découvrir les produits et de consommer local.

Notre réponse

  • Création du label Créé – Fabriqué à Lyon
  • Conception, création et réalisation de la campagne de recrutement des commerçants (affichage, presses spécialisée, digital, salon professionnel) et de la campagne de lancement à destination des Lyonnais.es (affichage, presse, digital, signalétique magasin, goodies).
Références similaires
Communication
Création et valorisation d’un label
Communication
Identité visuelle Coupe du monde de la pâtisserie
Branding
Lancement expertise « Management de transition »