Vignette Ville de Lyon
vignette du cas clients ville de lyon gestes qui sauvent
Ville de Lyon
Campagne de communication Les gestes qui sauvent
Ville de Lyon

Campagne de communication Les gestes qui sauvent

Client : Ville de Lyon
ville de lyon

le brief

Comment sensibiliser les Lyonnais.es aux gestes qui sauvent et les faire participer aux différents événements prévus pendant la semaine dédiée ?

la cible

Les citoyens et citoyennes lyonnais.es

l'enjeu

Sensibiliser les citoyens pour les faire participer à des événements physiques et en live sur internet compte-tenu de la limitation des déplacements pendant le Covid…

notre réponse

  • Création d’une série de key visual de super-héros pour valoriser les lyonnais.es qui sauront eux-aussi sauver des vies.
  • Déclinaison créative des supports de communication préconisés : campagne d’affiche 4×3 et Decaux, campagne digitale et flyer programme.
Voir d'autres cas !
Identité de marque et communication
Création d’un label
Identité de marque et communication
Kit pour salons
Identité de marque et communication
Lancement expertise « Management de transition »
Il y a des
contacts
qui marquent !