Vignette Ville de Lyon
Petite fille super héro
Ville de Lyon
Campagne de communication Les gestes qui sauvent
Ville de Lyon

Campagne de communication Les gestes qui sauvent

Client : Ville de Lyon
Expertise : Identité de marque et communication
ville de lyon

le brief

Comment sensibiliser les Lyonnais.es aux gestes qui sauvent et les faire participer aux différents événements prévus pendant la semaine dédiée ?

la cible

Les citoyens et citoyennes lyonnais.es

l'enjeu

Sensibiliser les citoyens pour les faire participer à des événements physiques et en live sur internet compte-tenu de la limitation des déplacements pendant le Covid…

notre réponse

  • Création d’une série de key visual de super-héros pour valoriser les lyonnais.es qui sauront eux-aussi sauver des vies.
  • Déclinaison créative des supports de communication préconisés : campagne d’affiche 4×3 et Decaux, campagne digitale et flyer programme.
Voir d'autres cas !
Identité de marque et communication
Nouvelle identité visuelle
Identité de marque et communication
Identité visuelle gamme portions
Identité de marque et communication
Lancement d’une nouvelle gamme de peinture
Il y a des
contacts
qui marquent !