Vignette Ville de Lyon
vignette du cas clients ville de lyon gestes qui sauvent
Ville de Lyon
Campagne de communication Les gestes qui sauvent
Ville de Lyon

Campagne de communication Les gestes qui sauvent

Client : Ville de Lyon
Expertise : Communication
ville de lyon

le brief

Comment sensibiliser les Lyonnais.es aux gestes qui sauvent et les faire participer aux différents événements prévus pendant la semaine dédiée ?

la cible

Les citoyens et citoyennes lyonnais.es

l'enjeu

Sensibiliser les citoyens pour les faire participer à des événements physiques et en live sur internet compte-tenu de la limitation des déplacements pendant le Covid…

notre réponse

  • Création d’une série de key visual de super-héros pour valoriser les lyonnais.es qui sauront eux-aussi sauver des vies.
  • Déclinaison créative des supports de communication préconisés : campagne d’affiche 4×3 et Decaux, campagne digitale et flyer programme.
Voir d'autres cas !
Lancement produit
Lancement d’un composteur nouvelle génération
Animation des réseaux de distribution
Opération sell-in / sell-out
Communication
Communication engagements
Il y a des
contacts
qui marquent !