Une femme qui regarde son téléphone et un homme qui sonne au portail
Une femme qui regarde son téléphone et un homme qui sonne au portail
Somfy
Lancement nouveaux visiophones connectés
Somfy

Lancement nouveaux visiophones connectés

Client : Somfy
Expertise : Lancement produit
Logotype de Somfy

LE BRIEF

Quel concept créatif imaginer pour le lancement de la nouvelle gamme de visiophones connectés Somfy ?

Et comment séduire à la fois les consommateurs finaux, les chefs de rayons et les installateurs professionnels ?

LES CIBLES

  • Consommateurs finaux DIY (qui installent eux-mêmes) et PRO (qui font installer par un professionnel)
  • Les installateurs professionnels

L’ENJEU

  • Attirer l’attention du consommateur final et créer l’envie d’en savoir plus sur le produit et ainsi reprendre des parts de marché à la concurrence
  • Faire un teasing auprès des chefs de rayon et des installateurs professionnels pour renforcer le core business

LE DISPOSITIF

  • Un key visuel à destination de la cible BtoC décliné en différents formats d’affiche, bannière Linkedin et Instagram, signature de mail…
  • Un key visuel à destination de la cible BtoB décliné en différents formats d’affiche, bannière Linkedin, signature de mail…
Références similaires
Vidéo motion design
Favoriser le référencement en jardinerie
Lancement produit
Nouvel adoucisseur Perla Sphère
Lancement produit
Lancement des Tartes croustillantes