Somfy
Lancement nouveaux visiophones connectés
Somfy
Lancement nouveaux visiophones connectés
LE BRIEF
Quel concept créatif imaginer pour le lancement de la nouvelle gamme de visiophones connectés Somfy ?
Et comment séduire à la fois les consommateurs finaux, les chefs de rayons et les installateurs professionnels ?
LES CIBLES
- Consommateurs finaux DIY (qui installent eux-mêmes) et PRO (qui font installer par un professionnel)
- Les installateurs professionnels
L’ENJEU
- Attirer l’attention du consommateur final et créer l’envie d’en savoir plus sur le produit et ainsi reprendre des parts de marché à la concurrence
- Faire un teasing auprès des chefs de rayon et des installateurs professionnels pour renforcer le core business
LE DISPOSITIF
- Un key visuel à destination de la cible BtoC décliné en différents formats d’affiche, bannière Linkedin et Instagram, signature de mail…
- Un key visuel à destination de la cible BtoB décliné en différents formats d’affiche, bannière Linkedin, signature de mail…
Key visual BtoC
Key visual BtoB
Key visual BtoC
Key visual BtoB
Références similaires