image
image
Saint-Gobain
Communication engagements
Saint-Gobain

Communication engagements

Client : Saint-Gobain

Le brief

Comment prendre la parole pour communiquer sur les engagements du groupe Saint-Gobain sur le thème du confort acoustique ?

La cible

  • Interne : force de vente ISOVER et Placo®
  • Externe : enseignes, artisans, CMistes

L’enjeu

  • Créer un territoire visuel commun aux 2 marques du groupe ISOVER et Placo®, tout en respectant l’identité de chacune.

Notre réponse

  • Création du label #LEADERSengagés Confort acoustique, aux couleurs ISOVER et Placo®
  • Création et réalisation d’une brochure bi-marques sur les informations essentielles concernant le confort acoustique, la présentation des solutions d’isolation et les bonnes pratiques !
Références similaires
Identité de marque et communication
Nouvelle identité visuelle
Identité de marque et communication
Campagne de communication Les gestes qui sauvent
Identité de marque et communication
Identité visuelle Coupe du monde de la pâtisserie
Il y a des
contacts
qui marquent !