

Saint-Gobain
Communication engagements
Saint-Gobain
Communication engagements
Client : Saint-Gobain
Expertise : Identité de marque et communication
Le brief
Comment prendre la parole pour communiquer sur les engagements du groupe Saint-Gobain sur le thème du confort acoustique ?
La cible
- Interne : force de vente ISOVER et Placo®
- Externe : enseignes, artisans, CMistes
L’enjeu
- Créer un territoire visuel commun aux 2 marques du groupe ISOVER et Placo®, tout en respectant l’identité de chacune.
Notre réponse
- Création du label #LEADERSengagés Confort acoustique, aux couleurs ISOVER et Placo®
- Création et réalisation d’une brochure bi-marques sur les informations essentielles concernant le confort acoustique, la présentation des solutions d’isolation et les bonnes pratiques !

Logo Leaders Engagés

Brochure bi-marques

Brochure Bi-marques

Fiche produit

Antisèche bi-marques
Références similaires
Identité de marque et communication
Campagne de communication Les gestes qui sauvent
Identité de marque et communication
Identité visuelle Coupe du monde de la pâtisserie
Il y a des
contacts
qui marquent !