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vignette du cas client thermor electric days
THERMOR
Opération chauffage électrique
THERMOR

Opération chauffage électrique

Client : THERMOR
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LE BRIEF

Créer un temps fort promotionnel à destination des installateurs autour des solutions 100% électriques Thermor.

LA CIBLE

  • Les distributeurs
  • Les installateurs (plombiers, chauffagistes…)

L’ENJEU

  • Positionner Thermor comme le fabricant qui accompagne et propose toutes les solutions 100% électriques aux installateurs.
  • Promouvoir l’ensemble des solutions électriques Thermor en valorisant les produits stratégiques et en motivant l’installateur au cross-selling.

NOTRE RÉPONSE

  • Recherche du concept créatif : nom de l’opération et key visual
  • Proposition de la mécanique : une offre financière sur des gammes de produits définies + tirage au sort pour tenter de gagner un véhicule 100% électrique.
  • Préconisation du kit de lancement de l’opération :
    • En point de vente : totem avec porte-leaflets + affiche + chevalet de comptoir avec flyer.
    • En digital : motion design pour présenter l’offre + GIF animé à destination des réseaux sociaux + bannières web pour le site Thermor et les sites distributeurs.
  • Gestion de l’opération.
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