

THERMOR
Opération chauffage électrique
THERMOR
Opération chauffage électrique
LE BRIEF
Créer un temps fort promotionnel à destination des installateurs autour des solutions 100% électriques Thermor.
LA CIBLE
- Les distributeurs
- Les installateurs (plombiers, chauffagistes…)
L’ENJEU
- Positionner Thermor comme le fabricant qui accompagne et propose toutes les solutions 100% électriques aux installateurs.
- Promouvoir l’ensemble des solutions électriques Thermor en valorisant les produits stratégiques et en motivant l’installateur au cross-selling.
NOTRE RÉPONSE
- Recherche du concept créatif : nom de l’opération et key visual
- Proposition de la mécanique : une offre financière sur des gammes de produits définies + tirage au sort pour tenter de gagner un véhicule 100% électrique.
- Préconisation du kit de lancement de l’opération :
- En point de vente : totem avec porte-leaflets + affiche + chevalet de comptoir avec flyer.
- En digital : motion design pour présenter l’offre + GIF animé à destination des réseaux sociaux + bannières web pour le site Thermor et les sites distributeurs.
- Gestion de l’opération.

Bannières web

Logo de l'opération

Totem & PLV de comptoir

Affiche

Flyer
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