image
image
SEB
Opération réparabilité
SEB

Opération réparabilité

Client : SEB
Logotype groupe Seb

LE BRIEF

Réaliser pour les marques du groupe Seb une opération de sensibilisation en GSS, sur la réparabilité de ses produits.
Cette initiative s’inscrit dans le cadre des engagements du groupe en matière d’empreinte environnementale. L’objectif principal est d’orienter les consommateurs vers des gammes de produits réparables, jusqu’à 15 ans au juste prix, tout en restant accessibles financièrement.

LES CIBLES

  •  Les enseignes GSS
  • Les consommateurs

L'ENJEU

  •  Séduire les enseignes et les consommateurs avec une thématique réparabilité qui répond à leur attente de consommer plus durable. 
  •  Créer l’événement dans les magasins But et Conforama avec un dispositif in-store attractif.

LE DISPOSITIF

  • Recherche du concept, accroche et key visual de l’opération. 
  • Conception d’un dispositif complet d’animation in-store : théâtralisation allée centrale, habillage TG, encart tract et kit digital.
Références similaires
Marketing opérationnel
Opération recyclage
Marketing opérationnel
Opération multi-enseignes en GMS
Marketing opérationnel
Opération recyclage