image
image
Ville de Lyon
Création d’un label
Ville de Lyon

Création d’un label

Client : Ville de Lyon
Expertise : Branding
ville de lyon

Le brief

Comment valoriser la fabrication lyonnaise et mettre en avant les commerçants ?

La cible

  • Les commerçants
  • Les lyonnais.es

L’enjeu

  • Faire connaître l’existence de ce label auprès des commerçants afin qu’ils puissent être labellisés
  • Valoriser le savoir-faire lyonnais auprès des consommateurs et leur donner envie de découvrir les produits et de consommer local.

Notre réponse

  • Création du label Créé – Fabriqué à Lyon
  • Conception, création et réalisation de la campagne de recrutement des commerçants (affichage, presses spécialisée, digital, salon professionnel) et de la campagne de lancement à destination des Lyonnais.es (affichage, presse, digital, signalétique magasin, goodies).
Références similaires
Lancement produit
Lancement des Offres vertes
Lancement produit
Lancement d’une nouvelle gamme de peinture
Communication
Identité visuelle Coupe du monde de la pâtisserie