Logo anniversaire Sto 50 ans
Logo anniversaire Sto 50 ans
STO
Campagne anniversaire 50 ans
STO

Campagne anniversaire 50 ans

Client : STO
Expertise : Communication
image

CONTEXTE

En 2025, Sto France célèbre 50 ans de présence sur le marché français. Une occasion unique pour la marque de renforcer son image d’expert dans la création de solutions façades durables et innovantes et d’animer l’ensemble de son écosystème (clients, partenaires, collaborateurs).

ENJEUX

  • Valoriser à la fois le patrimoine et l’expertise acquise au fil des années, tout en affirmant la dynamique de Sto, entreprise tournée vers l’avenir.
  • Renforcer l’image de marque autour des valeurs de durabilité, d’expertise et d’innovation.
  • Impliquer les clients (architectes, maîtres d’ouvrage, artisans applicateurs) et les collaborateurs dans une célébration authentique et fédératrice.

NOTRE ACCOMPAGNEMENT

Empreinte Conseil a conçu une campagne anniversaire multicanale sous la signature forte « 50 ans de façade ensemble ».

  • Un territoire graphique dédié à l’anniversaire, déployé sur l’ensemble des supports de communication préconisés.
  • Une série d’événements conviviaux et fédérateurs (soirées anniversaire, journées portes ouvertes spéciales 50 ans).
  • Une opération promotionnelle et commerciale attractive mettant en avant les gammes clés.
  • Un concours événementiel « Trophées Sto 50 ans » pour valoriser les réalisations remarquables des clients, avec une soirée prestigieuse de remise des prix.
  • Des supports digitaux : campagne emailing, vidéos teasers pour réseaux sociaux

RÉSULTATS

  • Une participation massive aux événements et au concours Trophées Sto 50 ans, renforçant le lien de proximité et d’engagement avec les clients.
  • Un rayonnement accru de la marque auprès des cibles professionnelles grâce à une visibilité digitale optimisée.
  • Un positionnement renforcé de Sto en tant qu’acteur majeur de l’innovation façade et du développement durable.
Vidéo de lancement Anniversaire 50 ans
Références similaires
Communication
Communication sur le tri des déchets
Marketing
Opération réparabilité