Somfy
Campagne de notoriété
Somfy
Campagne de notoriété
LE BRIEF
Communiquer sur le marché de la seconde installation (motorisation et réparation d’un moteur de volet roulant) et travailler la notoriété de la marque.
LES CIBLES
- Les clients finaux
- Les professionnels installateurs
L’ENJEU
- Déconstruire l’idée qu’il est compliqué de changer un moteur de volet roulant
- Mettre en lumière la simplicité et l’efficacité des solutions Somfy
- Convaincre les professionnels
NOTRE RÉPONSE
- Un concept créatif simple et efficace « NON aux idées reçues, OUI aux idées Somfy !
- Tournage d’une série de vidéos ludiques et décalées qui mettent en lumière l’utilisateur
- Un dispositif digital 360°, avec de nombreux assets relayés sur tous les réseaux sociaux (Facebook, You Tube, Instagram et Pinterest)
- Un relais de communication in-store pour amplifier la campagne sur le terrain (PLV pour le circuit pro et la GSB)
Outil d’aide à la vente
Affiche point de vente
Campagne BtoC
Campagne BtoB
Références similaires