Tableau de tuiles dans un cadre doré
image
Edilians
Lancement tuile premium
Edilians

Lancement tuile premium

Client : Edilians
Expertise : Lancement produit
image

Brief

Quels territoire de marque et dispositif de lancement proposer pour la nouvelle tuile Plein Sud RÉABILIS du groupe Edilians, la nouvelle tuile à forte valeur ajoutée ?

Les cibles

  • Les constructeurs de maisons individuelles
  • Les artisans

Les Enjeux

  • Promouvoir la nouvelle tuile Plein Sud Réabilis Gélis dans la région PACA.
  • Positionner cette nouvelle tuile comme un produit premium.
  • Contribuer au référencement chez les négoces.

Notre Réponse

Un concept créatif punchy, qui dépoussière les codes !

  • En évitant les clichés provençaux…
  • En positionnant la tuile sur son marché de manière différenciante par rapport aux concurrents.
  • En assurant une communication visible auprès des différentes cibles.

 

Un dispositif pour travailler la marque et le business

  • Kit de lancement
  • Argumentaire de vente à destination des CMIstes
  • Annonce presse
  • Vidéo de lancement
  • Activation marketing à destination des professionnels avec un grand jeu-concours pour événementialiser le lancement : un sticker « Gélis d’Or » est apposé sur les produits porteurs de l’offre, les artisans qui les découvrent remportent les dotations mises en jeu.
Vidéo de lancement
Références similaires
Lancement produit
Lancement nouveaux visiophones connectés
Lancement produit
Lancement de la première box EPI