Edilians
Lancement tuile premium
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Lancement tuile premium
Brief
Quels territoire de marque et dispositif de lancement proposer pour la nouvelle tuile Plein Sud RÉABILIS du groupe Edilians, la nouvelle tuile à forte valeur ajoutée ?
Les cibles
- Les constructeurs de maisons individuelles
- Les artisans
Les Enjeux
- Promouvoir la nouvelle tuile Plein Sud Réabilis Gélis dans la région PACA.
- Positionner cette nouvelle tuile comme un produit premium.
- Contribuer au référencement chez les négoces.
Notre Réponse
Un concept créatif punchy, qui dépoussière les codes !
- En évitant les clichés provençaux…
- En positionnant la tuile sur son marché de manière différenciante par rapport aux concurrents.
- En assurant une communication visible auprès des différentes cibles.
Un dispositif pour travailler la marque et le business
- Kit de lancement
- Argumentaire de vente à destination des CMIstes
- Annonce presse
- Vidéo de lancement
- Activation marketing à destination des professionnels avec un grand jeu-concours pour événementialiser le lancement : un sticker « Gélis d’Or » est apposé sur les produits porteurs de l’offre, les artisans qui les découvrent remportent les dotations mises en jeu.
Vidéo de lancement
Concept de lancement
Key Visual
Storytelling
Argumentaire de vente pour les pros
Annonce presse
Activation marketing à destination des pros
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