Univet
Campagne « Fabriqué en France »
Univet
Campagne « Fabriqué en France »
LE BRIEF
UNIVET France, acteur clé dans les EPI, aspire à renforcer la notoriété de sa gamme RX sur le marché français. Objectif : concevoir une campagne de communication qui valorise les engagements durables de la marque et notamment la fabrication française.
LES CIBLES
- Entreprises (utilisateurs finaux)
- Opticiens partenaires
- Distributeurs
LES ENJEUX
- Positionner Univet France comme un acteur qui compte sur le marché des EPI en France.
- Mettre en avant l’ancrage local et la fabrication française comme atouts majeurs.
NOTRE RÉPONSE
- Un concept Innovant : Changez d’optique, adoptez la vision locale ! C’est la campagne de communication conçue par Empreinte Conseil pour valoriser la fabrication française des lunettes de protection à verres correcteurs Univet France. Nous avons mis en lumière des engagements forts : soutenir l’économie locale, produire en circuit court afin d’alléger l’empreinte carbone des produits, être au plus près des clients. Un concept qui vise à inciter les décideurs à faire le choix d’équipements de protection plus responsables pour leurs salariés.
- Une campagne digitale.
- Brand content : vidéo motion design, argumentaire de vente afin de convaincre les pros de changer d’optique !
Lancement de la campagne
Concept & Key visual
Campagne presse - France
Campagne presse - Italie
Argumentaire de vente à destination des pros
Références similaires