Visuel de la france, photo intégrée au centre de celle-ci
Visuel de la france, photo intégrée au centre de celle-ci
Univet
Campagne  « Fabriqué en France »
Univet

Campagne  « Fabriqué en France »

Client : Univet
Expertise : Communication
image

LE BRIEF

UNIVET France, acteur clé dans les EPI, aspire à renforcer la notoriété de sa gamme RX sur le marché français. Objectif : concevoir une campagne de communication qui valorise les engagements durables de la marque et notamment la fabrication française.

LES CIBLES

  • Entreprises (utilisateurs finaux)
  • Opticiens partenaires
  • Distributeurs

LES ENJEUX

  • Positionner Univet France comme un acteur qui compte sur le marché des EPI en France.
  • Mettre en avant l’ancrage local et la fabrication française comme atouts majeurs.

NOTRE RÉPONSE

  • Un concept Innovant : Changez d’optique, adoptez la vision locale ! C’est la campagne de communication conçue par Empreinte Conseil pour valoriser la fabrication française des lunettes de protection à verres correcteurs Univet France. Nous avons mis en lumière des engagements forts : soutenir l’économie locale, produire en circuit court afin d’alléger l’empreinte carbone des produits, être au plus près des clients. Un concept qui vise à inciter les décideurs à faire le choix d’équipements de protection plus responsables pour leurs salariés.
  • Une campagne digitale.
  • Brand content : vidéo motion design, argumentaire de vente afin de convaincre les pros de changer d’optique !

 

Lancement de la campagne
Références similaires
Lancement produit
Nouvel adoucisseur Perla Sphère
Supports print
Valorisation de la pièce d’origine
Lancement produit
Lancement des Offres vertes