Vignette Primagaz
Puzzle primagaz pour les offres vertes
Primagaz
Lancement des Offres vertes
Primagaz

Lancement des Offres vertes

Client : Primagaz
Expertise : Lancement produit
logo primagaz

le brief

Comment communiquer sur les nouvelles offres vertes à destination du marché de l’habitat ?

la cible

  • BtoB : les prescripteurs (les installateurs)
  • BtoC : le particulier

l'enjeu

Générer de nouveaux contrats en faisant switcher les consommateurs du fioul au gaz.

notre réponse

  • Naming des nouvelles offres : « PRIM’EAZY » et création du territoire visuel.
  • Rédaction du storytelling et des arguments spécifiques à destination des cibles BtoB et BtoC.
  • Recommandation d’un dispositif de lancement 360° : média traditionnel, animation terrain, campagne digitale.
  • Création et réalisation de l’ensemble des supports print et digitaux.
Vidéo de lancement BtoB
Voir d'autres cas !
Lancement produit
Lancement nouvelle Gamme Génération 6
Lancement produit
Lancement d’une nouvelle gamme Cœur de croissant
Lancement produit
Nouvel adoucisseur Perla Sphère
Il y a des
contacts
qui marquent !