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Jaillance
Célébration des vignerons en GMS !
Jaillance

Célébration des vignerons en GMS !

Client : Jaillance
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LE BRIEF

La fin d’année est une période stratégique pour les vins pétillants. Comment animer le fond de rayon pour maximiser l’attention et la conversion ?

LES CIBLES :

Toutes enseignes confondues, avec un accent particulier sur les consommateurs en quête de festivités.

L’ENJEU

  • Captiver la distribution tout en renforçant la fidélité des consommateurs grâce à un temps fort inédit chaque année.
  • Guider les consommateurs à travers la variété des gammes Jaillance.
  • Injecter un souffle nouveau à la marque et cibler un public plus jeune en proposant des jeux web attractifs.

NOTRE RÉPONSE

  • Un concept résolument authentique : mettre en avant les véritables héros de Jaillance, les vignerons et refléter une coopérative solidaire, fière de son terroir.
  • Thématique : rendre hommage au travail des vignerons avec un key visual évoquant leur engagement quotidien.
  • Contenu et création : tout a été imaginé pour sublimer le savoir-faire de Jaillance : collerettes bouteille, mini-site jeu web, affiches et flyers pour relayer l’opération au caveau à Die, bannières web pour accroître la visibilité de l’opération sur les réseaux sociaux.

 

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