Jaillance
Célébration des vignerons en GMS !
Jaillance
Célébration des vignerons en GMS !
LE BRIEF
La fin d’année est une période stratégique pour les vins pétillants. Comment animer le fond de rayon pour maximiser l’attention et la conversion ?
LES CIBLES :
Toutes enseignes confondues, avec un accent particulier sur les consommateurs en quête de festivités.
L’ENJEU
- Captiver la distribution tout en renforçant la fidélité des consommateurs grâce à un temps fort inédit chaque année.
- Guider les consommateurs à travers la variété des gammes Jaillance.
- Injecter un souffle nouveau à la marque et cibler un public plus jeune en proposant des jeux web attractifs.
NOTRE RÉPONSE
- Un concept résolument authentique : mettre en avant les véritables héros de Jaillance, les vignerons et refléter une coopérative solidaire, fière de son terroir.
- Thématique : rendre hommage au travail des vignerons avec un key visual évoquant leur engagement quotidien.
- Contenu et création : tout a été imaginé pour sublimer le savoir-faire de Jaillance : collerettes bouteille, mini-site jeu web, affiches et flyers pour relayer l’opération au caveau à Die, bannières web pour accroître la visibilité de l’opération sur les réseaux sociaux.
Le logo
Des collerettes pour accroître la visibilité de l’opération en linéaire
Mini-site jeu
Références similaires