Vignette 2 Bollé Safety
image
Bollé Safety
Challenge vendeurs international
Bollé Safety

Challenge vendeurs international

Client : Bollé Safety
logo bolle safety

le brief

Comment challenger les forces de vente Bollé Safety autour du lancement d’un nouveau service stratégique pour le groupe : le co-branding des lunettes, et ce, au niveau de l’ensemble des filiales (EMEA, US, AUSTRALIE) ?

la cible

  • Vendeurs Bollé Safety
  • Force de vente externalisée

l'enjeu

  • Booster le lancement de ce nouveau service.
  • Fédérer différentes typologies de vendeurs autour d’un enjeu stratégique.

notre réponse

  • Proposition d’un challenge avec une dotation à très forte valeur perçue : un voyage selon la destination de son choix à gagner !
  • Mise en place d’un podium avec des dotations intermédiaires pour récompenser plus largement.
  • Naming du challenge, création du key visual, déclinaison des supports de l’opération.
  • Recherche des dotations et gestion de l’opération.
Voir d'autres cas !
Animation des réseaux de distribution
Opération
sell-in/sell-out
Marketing opérationnel
Opération annuelle Routes mythiques
Animation des réseaux de distribution
Challenges distributeur
Il y a des
contacts
qui marquent !