Isover
Valorisation des gammes écoconçues
Isover
Valorisation des gammes écoconçues
LE BRIEF
Quel outil d’aide à la vente développer pour valoriser l’offre écoconçue d’Isover auprès des différentes cibles (laine de verre, laine de roche, fibre de bois, textile recyclé) ?
LES CIBLES
- Interne : les commerciaux Isover
- Externe : les négoces, les prescripteurs et les Cmistes
L'ENJEU
- Positionner Isover comme leader engagé de l’habitat durable.
- Créer un outil d’aide à la vente qui présente de manière durable à la fois les matières premières et le matériau fini.
- Véhiculer les avantages clés de ces solutions et valoriser leur éco-conception.
LE DISPOSITIF
- Conception et création du coffret : préconisation de différentes solutions pour présenter les fragments de matières premières et les échantillons de matériaux
- Sourcing des fabricants
- Suivi de la fabrication
Coffret multi-matériaux
Logo
Mini-brochure
Références similaires