image
Boite d'échantillons de produit Isover
Isover
Valorisation des gammes écoconçues
Isover

Valorisation des gammes écoconçues

Client : Isover
Expertise : Communication
logo Isover

LE BRIEF

Quel outil d’aide à la vente développer pour valoriser l’offre écoconçue d’Isover auprès des différentes cibles (laine de verre, laine de roche, fibre de bois, textile recyclé) ?

LES CIBLES

  • Interne : les commerciaux Isover
  • Externe : les négoces, les prescripteurs et les Cmistes

L'ENJEU

  • Positionner Isover comme leader engagé de l’habitat durable.
  • Créer un outil d’aide à la vente qui présente de manière durable à la fois les matières premières et le matériau fini.
  • Véhiculer les avantages clés de ces solutions et valoriser leur éco-conception.

LE DISPOSITIF

  • Conception et création du coffret : préconisation de différentes solutions pour présenter les fragments de matières premières et les échantillons de matériaux
  • Sourcing des fabricants
  • Suivi de la fabrication
Références similaires
Animation des réseaux de distribution
Animation réseaux GMS et spécialisés
Lancement produit
Lancement d’un composteur nouvelle génération
Vidéo motion design
Communication sur le tri des déchets