DUPONT D’ISIGNY PROFESSIONNEL
Nouvelle identité de marque
DUPONT D’ISIGNY PROFESSIONNEL
Nouvelle identité de marque
Le brief
Dupont d’Isigny, expert en caramel, offre une gamme de Produits Alimentaires Intermédiaires (PAI) conçue à partir d’ingrédients d’exception. Ces produits, spécialement élaborés pour le Foodservice, s’adaptent à diverses applications. Ils trouvent leur place chez les industriels, distributeurs RHF et les sociétés de restauration.
Cible
- Le Foodservice : un marché exigeant, en constante recherche de produits de qualité supérieure.
L'enjeu
- Élever le niveau de professionnalisme de Dupont d’Isigny au sein du marché Foodservice en redéfinissant clairement sa marque et son offre de produits.
- Sensibiliser l’entreprise à la véritable valeur et au potentiel de croissance que ces produits peuvent apporter.
NOTRE RÉPONSE
- Sublimer l’art du caramel ! Empreinte Conseil est fière de sculpter la nouvelle identité de marque de Dupont d’Isigny : une identité moderne, qui incarne tradition et innovation, tout en respectant l’héritage de la marque et ses valeurs.
- Logo et territoire de marque
- Signature et storytelling
Ambiance
Le logo
Storytelling
Roll-up
Key visual
Carte de visite
Références similaires