image
image
DUPONT D’ISIGNY PROFESSIONNEL
Nouvelle identité de marque
DUPONT D’ISIGNY PROFESSIONNEL

Nouvelle identité de marque

Client : DUPONT D’ISIGNY PROFESSIONNEL
Expertise : Branding
image

Le brief

Dupont d’Isigny, expert en caramel, offre une gamme de Produits Alimentaires Intermédiaires (PAI) conçue à partir d’ingrédients d’exception. Ces produits, spécialement élaborés pour le Foodservice, s’adaptent à diverses applications. Ils trouvent leur place chez les industriels, distributeurs RHF et les sociétés de restauration.

Cible

  •  Le Foodservice : un marché exigeant, en constante recherche de produits de qualité supérieure.

L'enjeu

  •  Élever le niveau de professionnalisme de Dupont d’Isigny au sein du marché Foodservice en redéfinissant clairement sa marque et son offre de produits.
  • Sensibiliser l’entreprise à la véritable valeur et au potentiel de croissance que ces produits peuvent apporter.

NOTRE RÉPONSE

  • Sublimer l’art du caramel ! Empreinte Conseil est fière de sculpter la nouvelle identité de marque de Dupont d’Isigny : une identité moderne, qui incarne tradition et innovation, tout en respectant l’héritage de la marque et ses valeurs.
  • Logo et territoire de marque
  • Signature et storytelling
Références similaires
Lancement produit
Lancement des Tartes croustillantes
Lancement produit
Lancement d’une nouvelle gamme Cœur de croissant