Vignette Coupe du monde de pâtisserie
Visuel gourmand de patisserie
GL Events
Identité visuelle Coupe du monde de la pâtisserie
GL Events

Identité visuelle Coupe du monde de la pâtisserie

Client : GL Events
Expertise : Identité de marque et communication
logo gl event

le brief

Quelle identité visuelle forte pour communiquer sur la célèbre coupe du monde de la pâtisserie qui a lieu tous les deux ans au SIRHA à Lyon ?

la cible

  • Organisateurs de la coupe du monde
  • Partenaires, médias, influenceurs, bloggeurs
  • Chefs et professionnels du salon des métiers de bouche
  • Visiteurs du salon

l'enjeu

  • Créer un visuel intégrant les valeurs que souhaitent porter GL Events lors de cet événement : le développement durable, le végétal, le partage.
  • Séduire toutes les parties prenantes de l’événement en leur donnant envie de participer, de découvrir ou de relayer ce concours mondial.

notre réponse

Création d’un key visual mettant en scène la création d’un chef pâtissier de la coupe du monde dans un univers épuré, végétal et gourmand à la fois.

Voir d'autres cas !
Identité de marque et communication
Leader engagé
Identité de marque et communication
Lancement d’une nouvelle gamme de peinture
Identité de marque et communication
Campagne de communication Les gestes qui sauvent
Il y a des
contacts
qui marquent !