GL Events
Identité visuelle Coupe du monde de la pâtisserie
GL Events
Identité visuelle Coupe du monde de la pâtisserie
le brief
Quelle identité visuelle forte pour communiquer sur la célèbre coupe du monde de la pâtisserie qui a lieu tous les deux ans au SIRHA à Lyon ?
la cible
- Organisateurs de la coupe du monde
- Partenaires, médias, influenceurs, bloggeurs
- Chefs et professionnels du salon des métiers de bouche
- Visiteurs du salon
l'enjeu
- Créer un visuel intégrant les valeurs que souhaitent porter GL Events lors de cet événement : le développement durable, le végétal, le partage.
- Séduire toutes les parties prenantes de l’événement en leur donnant envie de participer, de découvrir ou de relayer ce concours mondial.
notre réponse
Création d’un key visual mettant en scène la création d’un chef pâtissier de la coupe du monde dans un univers épuré, végétal et gourmand à la fois.
Création du logo anniversaire 30 ans
Affiche édition 2020
Affiche édition 2018
Affiches anniversaire
Voir d'autres cas !
Il y a des
contacts
qui marquent !