KV Krock' chef sur fond beige, la croquette à la française, avec les ingrédients, visuel d'ambiance
Croquettes croustillantes avec logo Krock chef
KROCK'Chef
Lancement nouvelle marque
KROCK'Chef

Lancement nouvelle marque

Client : KROCK'Chef
logo maison Krock' chef sur fond bleu, la croquette à la française

LE BRIEF

Lancement pour le groupe agroalimentaire Génération 5 d’une nouvelle marque à destination du foodservice, spécialisée dans la fabrication de croquettes afin de créer du business additionnel et complémentaire aux salades traiteurs, spécialités historiques du groupe.

La CIBLE

  • FoodService

L’ENJEU

  • Redonner toutes ses lettres de noblesse aux croquettes.
  • Valoriser un produit de qualité, fabriqué dans les Hauts-de-France.

NOTRE ACCOMPAGNEMENT

  • Création de la nouvelle identité visuelle : nom de marque et signature,  territoire visuel
  •  Argumentaire de lancement pour le salon le SIRHA
Références similaires
Stratégie de marque et branding
Nouveau territoire de marque
Lancement produit
Lancement d’un composteur nouvelle génération
Stratégie de marque et branding
Nouvelle identité de marque