image
Pièce échec fond noir
Kuribay
Lancement expertise « Management de transition »
Kuribay

Lancement expertise « Management de transition »

Client : Kuribay
Expertise : Identité de marque et communication
logo kuribay

LE BRIEF

Comment lancer la nouvelle expertise « Management de transition » du cabinet RH KURIBAY ?

LA CIBLE

  • B to B : les directions générales des ETI & PME/PMI susceptibles de faire appel à un cabinet extérieur pour une mission spécifique de management de transition limitée dans le temps.
  • Les candidats à la recherche d’une mission.

L'ENJEU

Tirer son épingle du jeu alors qu’une concentration du secteur s’opère, les 10 premiers cabinets représentant plus de 65 % de l’activité.

NOTRE RÉPONSE

  • Imagination du concept du jeu d’échec, premium, différenciant, fédérateur et challengeant, avec des promesses de succès pour l’entreprise et le candidat. Un concept en adéquation avec les compétences et les qualités essentielles du profil de manager de transition : l’attention et la concentration, le jugement, l’imagination et l’anticipation, l’esprit d’analyse, de synthèse et de décision.
  • Rédaction d’un storytelling inspirationnel 
  • Création de l’identité visuelle
  • Réalisation de la campagne de lancement à destination des entreprises et des candidats : e-mailings sur base de données clients et prospects, posts sur les réseaux sociaux, mini-vidéo en motion design.
Post animé Linkedin
Références similaires
Identité de marque et communication
Identité visuelle et site web
Identité de marque et communication
Communication sur le tri des déchets
Identité de marque et communication
Kit pour salons
Il y a des
contact
qui marquent !