image
image
Le Maraîchef
Lancement d’une nouvelle marque
Le Maraîchef

Lancement d’une nouvelle marque

Client : Le Maraîchef
Le logo maraichef

Le brief

Lancement pour le groupe agroalimentaire Génération 5 d’une nouvelle marque spécialisée dans la fabrication de salades traiteurs, spécialités historiques du groupe.

La cible

  • Le Foodservice

L'enjeu

  • Lancer la nouvelle marque au Sirha et séduire la distribution
  • Incarner le Maraîcher, Antony Loppin et le Chef, Thomas Lorthioir
  • Valoriser des produits de qualité, fabriqués dans les Hauts-de-France

Le dispositif

  • Création du territoire du marque : nom de marque, signature, storytelling et key visual
  • Réalisation des outils de lancement : argumentaire de vente et catalogue produits
  • Habillage du stand pour le lancement au SIRHA
Références similaires
Stratégie de marque et branding
Lancement nouvelle marque
Stratégie de marque et branding
Nouvelle identité de marque
Communication
Création et valorisation d’un label