Visuel concept kuirbay
Homme sur fond noir avec le logo kuribay
Kuribay
Nouvelle identité visuelle
Kuribay

Nouvelle identité visuelle

Client : Kuribay
logo kuribay

LE BRIEF

Comment repositionner KURIBAY comme intervenant premium sur le marché du recrutement et du conseil RH ?

LA CIBLE

Les DRH ou DG des entreprises susceptibles de faire appel à un cabinet extérieur pour leurs problématiques ressources humaines.

L'ENJEU

Arriver à émerger notamment au niveau régional avec un positionnement premium et différenciant.

NOTRE RÉPONSE

  • Création du nouveau logo et déclinaison par métier.
  • Création d’un nouveau storytelling avec comme signature « L’art d’être humain », parce que toutes les qualités humaines sont dans l’ADN de Kuribay.
  • Élaboration de la nouvelle identité visuelle et création du site web.
  • Campagne de lancement e-mailings sur base de données clients et prospects et posts sur les réseaux sociaux.
Post animé Linkedin
Voir d'autres cas !
Identité de marque et communication
Identité visuelle Coupe du monde de la pâtisserie
Identité de marque et communication
Lancement d’une nouvelle marque
Identité de marque et communication
Valorisation de la pièce d’origine
Il y a des
contacts
qui marquent !