

Kuribay
Nouvelle identité visuelle
Kuribay
Nouvelle identité visuelle
LE BRIEF
Comment repositionner KURIBAY comme intervenant premium sur le marché du recrutement et du conseil RH ?
LA CIBLE
Les DRH ou DG des entreprises susceptibles de faire appel à un cabinet extérieur pour leurs problématiques ressources humaines.
L'ENJEU
Arriver à émerger notamment au niveau régional avec un positionnement premium et différenciant.
NOTRE RÉPONSE
- Création du nouveau logo et déclinaison par métier.
- Création d’un nouveau storytelling avec comme signature « L’art d’être humain », parce que toutes les qualités humaines sont dans l’ADN de Kuribay.
- Élaboration de la nouvelle identité visuelle et création du site web.
- Campagne de lancement e-mailings sur base de données clients et prospects et posts sur les réseaux sociaux.
Post animé Linkedin

Storytelling

Logo

Déclinaison métier

Site internet


Voir d'autres cas !
Identité de marque et communication
Identité visuelle Coupe du monde de la pâtisserie
Il y a des
contacts
qui marquent !