Visuel concept kuirbay
Homme sur fond noir avec le logo kuribay
Kuribay
Nouvelle identité visuelle
Kuribay

Nouvelle identité visuelle

Client : Kuribay
Expertise : Identité de marque et communication
logo kuribay

LE BRIEF

Comment repositionner KURIBAY comme intervenant premium sur le marché du recrutement et du conseil RH ?

LA CIBLE

Les DRH ou DG des entreprises susceptibles de faire appel à un cabinet extérieur pour leurs problématiques ressources humaines.

L'ENJEU

Arriver à émerger notamment au niveau régional avec un positionnement premium et différenciant.

NOTRE RÉPONSE

  • Création du nouveau logo et déclinaison par métier.
  • Création d’un nouveau storytelling avec comme signature « L’art d’être humain », parce que toutes les qualités humaines sont dans l’ADN de Kuribay.
  • Élaboration de la nouvelle identité visuelle et création du site web.
  • Campagne de lancement e-mailings sur base de données clients et prospects et posts sur les réseaux sociaux.
Post animé Linkedin
Voir d'autres cas !
Identité de marque et communication
Création d’un label
Identité de marque et communication
Identité visuelle gamme portions
Identité de marque et communication
Campagne de communication Les gestes qui sauvent
Il y a des
contacts
qui marquent !